Invité bidule Posté(e) le 5 avril 2007 salut,sur mon commodo la lame en cuivre (je pense que c'est cette matière) est cassée du coup mon klaxon ne fonctionne pas, je dois passer le controle technique d'ici peu et c'est sujet à contre visite, alors autant éviter.y a t'il une solution autre que de changer le commodo complet?voilà une photo + explicitemerci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 5 avril 2007 tu peux remettre une lanquette de cuivre collée sur l'ancienne ...il existe une colle qui fait contact....mais le mieux change de commodo..y'a bien quelqu'un qui a ca pour toi dans ta region..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 5 avril 2007 tu peux souder un petit morceau de cuivre mais il faut le souder a l'argent . il faut le matos pour le faire et c'est beaucoup de chipotage. c'est preferable de le changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu3590 0 Posté(e) le 6 avril 2007 t'auras plus facile d'un trouver un d'occaz, je vai voir lundi ou mardi si j'en ai un.. sinon fred ou laurent auront bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites