ReYiKE 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Ce soir je sais pas ce que j'ai (certainement la veille de faire la fête donc l'esprit un peu jovial ou alors parce que pour l'instant je suis encore cohérent!!! :gros_mdr: ) mais je suis tombé sur un truc qui me rappelle mon enfance. Ce truc c'est, comment dire,euh.... Ben allez, je laisse libre court à votre opinion :trés_content: Bonne vidéo et surtout bonne fête à tous et à toutes!!!! et doucement sur le 'sky ce soir, pas plus d'une bouteille et demi par personne!! Ben oui, faut laisser un place pour la coupe de champagne de minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 oh que de souvenirs je me souviens des apres midi a jouer enfermé dans ma chambre avec mon pote quand j etais tout jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coreysimulator 1 Posté(e) le 31 décembre 2008 à faire les petites kïra et à se prétendre des fous car on fumait des beedies (comme ça que ça s'écrit??)en cachette!!! Ouaahhhh les délinquants de ouf'!! :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ah ouais çà date pas d'hier c'était gavé moche mais j'adorais ce jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ah les beedies mdr quand y avait la deche de clope xpldr c'était super et ils avaient osé dire que c était un jeu ultra violent et GTA 4 alors ... mdr sympa matt ce petit flashback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites