Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frank871

c'est quoi? et comment le brancher???

Messages recommandés

voila le probleme, l'ancien proprietaire a eu le feu dans le moteur, et la j'ai une piece qui a brulée et je sais pas trop a quoi elle sert et se que c'est??? comment rebrancher celui que JO N DO ma donner avec???

on m'a dis que c'etai le retour d'essence, mais j'en suis pas plus sur que sa...

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien pour le retour d'essence ,mais si il a chauffer il faut mieux le changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une photo qui pourra t'aider



l'arrivée d'essence en dessous puis on voie tres bien la partie qui repart et celle qui vas au carbu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, mais celui que j'ai eu ce n'est pas celui d'une golf 1, sa change rien sa??? si tu veut j'aurai une photo demain soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, c'est en plastique jaunes, sa vien d'une vw mais je sais pas la quelle :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas la photo, desolé j'ai completement oublié, je susi en stage et j'ai des journée chargée. demain sans faute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sorry pour le retard ,mais j'etais parti en congé (mais pas a rome avec les cloches)bon plus serieusement en bas c'est l'arrivée (donc sa sort de ta pompe a essence et sa rentre en bas) au dessus sa part vers ton carbu et sur le cote c'est le retour vers le reservoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention le plastique est tres tres fragile,j'en ai casse plus d'un et j'ai fini par en achete un en fer d'occasion et la plus de probleme. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...