frank871 0 Posté(e) le 3 avril 2007 voila le probleme, l'ancien proprietaire a eu le feu dans le moteur, et la j'ai une piece qui a brulée et je sais pas trop a quoi elle sert et se que c'est??? comment rebrancher celui que JO N DO ma donner avec??? on m'a dis que c'etai le retour d'essence, mais j'en suis pas plus sur que sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 4 avril 2007 c'est bien pour le retour d'essence ,mais si il a chauffer il faut mieux le changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 4 avril 2007 voila une photo qui pourra t'aider l'arrivée d'essence en dessous puis on voie tres bien la partie qui repart et celle qui vas au carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank871 0 Posté(e) le 4 avril 2007 merci, mais celui que j'ai eu ce n'est pas celui d'une golf 1, sa change rien sa??? si tu veut j'aurai une photo demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 4 avril 2007 c'est celui en fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank871 0 Posté(e) le 4 avril 2007 non, c'est en plastique jaunes, sa vien d'une vw mais je sais pas la quelle :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ok j'attend la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank871 0 Posté(e) le 5 avril 2007 j'ai pas la photo, desolé j'ai completement oublié, je susi en stage et j'ai des journée chargée. demain sans faute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ok pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank871 0 Posté(e) le 6 avril 2007 voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 10 avril 2007 sorry pour le retard ,mais j'etais parti en congé (mais pas a rome avec les cloches)bon plus serieusement en bas c'est l'arrivée (donc sa sort de ta pompe a essence et sa rentre en bas) au dessus sa part vers ton carbu et sur le cote c'est le retour vers le reservoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 10 avril 2007 ah bein on regardera a ca jeudi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 10 avril 2007 attention le plastique est tres tres fragile,j'en ai casse plus d'un et j'ai fini par en achete un en fer d'occasion et la plus de probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank871 0 Posté(e) le 10 avril 2007 ok merci, je regarderai a sa de la semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites