Invité bidule Posté(e) le 2 avril 2007 salut ,Ce dimanche j'été motivé pour changer le contacteur , donc démontage du volant des commodos, des caches plastique, de la bague noire en plastique sur la colonne et de la vis btr jusque là rien de + simple mais après pas moyen d'enlever le bloc neiman, comment qu'on fait :hein voilà où j'en suis merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 2 avril 2007 salut ,je pense que tu dois avoir des problemes avec ton cale volant du devrais essayer avec les clefs de decaler la direction et une fois decalée sa devrait aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bidule Posté(e) le 2 avril 2007 c'est à dire je comprends pas? là la direction est bloquée , je dois mettre le contact et débloquer la direction c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 2 avril 2007 clé dedans, contact sur on, et on y va gaiement a la petite masse sur l'écrou au centre de la colonne, pour dé-sertir le bazar qui est emboité sur le machin ( ) conique.... allez zou! au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 2 avril 2007 c'est exactement sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bidule Posté(e) le 2 avril 2007 cool, merci, j'avais pas percuter de débloquer la direction, une fois fais le bloc neiman est venu tout seul meme pas eu besoin de "taper" dessus. j'ai plu qu'à tout remonter et zou au controle technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bidule a écrit:cool, merci, j'avais pas percuter de débloquer la direction, une fois fais le bloc neiman est venu tout seul meme pas eu besoin de "taper" dessus. j'ai plu qu'à tout remonter et zou au controle technique bravoooooooo...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites