Invité Posté(e) le 31 mars 2007 D'après ce que j'ai compris (c'est en anglais) voila la vidéo (un diaporama et un disque vynil à l'origine) de la présentation et de l'entretien des rabbit (golf), scirocco et dasher (passat) 1975 Très interessant comme docs avec quelques options d'époque (spécifique aux marché US ?) comme le système de retour de gaz d'echappement, la ceinture de sécurité automatique qui est fixée sur la portière ainsi que le "protecteur" de genoux" Enjoy ! : Vintage VW training film 1975 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Trooop fort....merci Scam....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 excellent et furieusement Oldschool !!!!!j'adoooore la musique de generique et de fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 2 avril 2007 vraiement exellent .........merci scam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikisprint11 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Super ! Merci Scam J'ai appris beaucoup de chose merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 excelent! mais je suis très frustré de ne pas comprendre l'anglais...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 merci Scam pour la video ,perso je connaissais pas ,tres interressant en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites