Mystikal 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Quand j'ai vu cette vidéo j'ai pas pu m'empêcher de penser à 2 personnes mais surtout une en l'occurrence: Camo mais surtout Tcho! :trés_content: J'avoue quand même qu'il rate son départ mais après c'est violent!!! Ame sensible s'abstenir!! Préparer les mouchoirs!!! :branle: Edit: j'espère être dans la section... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 non pas la bonne section section video photos mais impressionnant la sentra par contre ça ressemble a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN21 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Merde comment je vais pour changer de section? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Tu ne peux pas seul le modo ou l'admin peuvent, on voit une chose dans cette video le sr20det tu peux pas test :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 mais elle est a chier cette vidéo je m'attendais a un truc mieux que çà !!! parcontre qu'est ce qu'elles étaient moche les anciennes sentra !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 :mdr: :mdr: :mdr: Je m'attendais pas à mieux de ta réaction en tous cas. :joint 2: Tcho, l'homme que l'humanité n'a jamais pu destabiliser!!! M'enfin je sais pas pour vous mais certes il rate son départ avec sa sentra (qui de plus est vraiment moche) mais alors il fait pas le héros longtemps avec sa 2000 l'aut' kiki :trés_content: PS: Merci Dom :ange 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 ah ok tu voulais me faire chier LOL çà touchera plus camo que moi LOL car je suis le premier a dire que les s2000 çà rame et que c'est une voiture de gay :gay: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 donne-là si ça te prends de la place :trés_content: Ne dis pas trop que c'est une voiture de gayz tu vas faire des ennemis je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 contre un gros chéque je te la donne LOL c'est pas que je l'aime pas mais bon je me touche pas la nouille sur ma voiture comme pleins de monde ... je ne citerais personnes ils se reconnaitront LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumb 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 J'aime les 3 petits points à la fin de ta dernière phrase :branle: Maintenant t'es pas obligé de te touché la nouille chaque fois que tu monte dans ta caisse. Enfin après tu fais ce que tu veux, c'est TA nouille Remets toi vélo si tu te lasse de tout lol. T'y monte un Vtec dessus et hop! kikitoudur dans la descente!!! De toute façon, comme dis le proverbe: -T'as pas de turbo, roule à vélo!! :très_content: PS: NNNOOOOOONNNNN comment qu'il a édité la dernière phrase le salopiaud!!!! :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 ouais la s2OOO se fait tenir un tcho en plus par un truc qui ressemble a une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Kiff a écrit:J'aime les 3 petits points à la fin de ta dernière phrase :branle: PS: NNNOOOOOONNNNN comment qu'il a édité la dernière phrase le salopiaud!!!! :gros_mdr: c'est la technique spécial comme çà aprés toi tu passes pour un con :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Oui mais j'ai des preuves!!!! ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 de toute façon sa le touche plus que moi car tcho est l homme qui a le Vtec modjo, moi je m en branle, mais j avoue que la sentra torche pas mal. Merci pour la Vidz Oh fait des news d alex ? => mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 mais quel hypocrite ce mec qui se touche tous les jours sur son saucison gris, j'hallucine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 tu peux parler le nain jaune gay .... en hypocrite t es pas mal non plus ...:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 t'as t'es rougne ou quoi en ce moment ? ou c'est parceque j'osse critiquer la s2000 LOL sinon çà te dit pas de venir avec moi sur la TB je sens que çà va partir en couilles dans pas lontemps on va encore se fendre la gueule MDRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 j arrive non j ai pas mes rougnes mes desfois té relou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 je t'envoye le lien par MP tu vas voir ils aiment pas qu'on vanne méme gentillement LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 oh les cons je peux venir :laferme: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soap1 1 Posté(e) le 2 janvier 2009 envoie le lien à moi aussi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Kiff a écrit:envoie le lien à moi aussi stp je crois qu il veut pas :trés_triste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GodLezz 1 Posté(e) le 2 janvier 2009 hohohoh les gars c est un peu gras la converse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 oui laissé tombé il n en vale pas la peine faire ce que vous faite c ce rabaisser a leur niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 c'est un jeux de gamin encore sa bon ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites