fwred 0 Posté(e) le 29 mars 2007 voici un etka online gratos....pour les éclatés faut juste s'inscrire....petit hic et oui faut pas rever ...IN ENGLISH...... si l'anglais n'est pas votre fort utilisé google traduction ...vous mettez le lien et les pages seront traduites...pour allez sur les eclaté faudra revenir sur la version anglaise.... http://www.vagcat.com/ exemple...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 29 mars 2007 que dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 c est déjà mieux en anglais! avant je l avais en russe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom7woody 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Colin a écrit:c est déjà mieux en anglais! avant je l avais en russe! ptain en russe ça dois encore etre plus dur a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Colin a écrit:c est déjà mieux en anglais! avant je l avais en russe! moi aussi.....j'y allais jamais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 je fais un petit up pour ceux qi ne connaissent pas le lien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 t'as bien fais de faire un up c le genre de chema qui me servira dans le futur en plus ca ressemble fort a un reservoir de one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 up....pour les nouveaux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 j'ai cherche se post je c plus quand je l'ai pas retrouve c possible de le laisse en haut de page? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 poulou a écrit:j'ai cherche se post je c plus quand je l'ai pas retrouve c possible de le laisse en haut de page? faut demander à Ced de le mettre en post it.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites