makour 0 Posté(e) le 27 mars 2007 salut.. j'ai un pote qui a un claclaclac a la place du vroum dans sa chaudiere a mazout de voiture.... en gros, ca claque au poussoir... que faire sans les changer? de l'huile plus épaisse que la 15w40? si oui laquelle? de l'additif styl" Bardhal ou qqch...? si oui, une ptite marque comme ca? merci les gras... heu gars.... désolé c'est a cause de l'huile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 'wynns' pour poussoirs, je crois que ca s ecrit comme ca, ca fonctonne tres bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 27 mars 2007 pour moi perso il y a pas de solution a part changer les pieces defectueuse je ne pense pas que de l'huile plus epaisse ou qu'un additif,fasse quoi que se soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 Sur un diesel ça m'étonne !! Vérifie d'abord le tarage des injecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 27 mars 2007 voir aussi si la courroie de distrib a pas sautée d une voir 2 dents et comme dit steph,j ai deja eu un fameu clac clac et c était un injecteur et crois moi ca claque bien,je croyais que j avais carrement coulé une bielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Quand c'est léger passe encore..je rejoint Kèkè....usé c'est usé.... http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?code0_ref=GOE&code1_ref=MOT&code2_ref=MEC&code3_ref=POU&langue=FR et c'est vite changé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 27 mars 2007 je suis partisan du changement aussi, mais la ai pas le temps de lui faire... ce qui fait que, en attendant.... wynn's and go! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites