Invité Posté(e) le 24 mars 2007 Salut,J'ai trouvé a la casse un compteur de G2 GTD avec contour. qui n'a que une connectique comme les one, mais ce n'est pas la même fiche!(plus petit)Est ce que quelqu'un serais comment l'adapter, car le mien fonctionne mal.et trouver un compteur diesel c'est dur!!!ou est ce que quelqu'un a déjà fais ça ?Merci de votre aideAlex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 J'ai eu un autre compteur de G2 mais celui la 2 fiche mais il ne se monte pas non plus. quelqu'un aurais deja monter un compteur de G2 dans une one? merci d'avance Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 Sur Caddy culture tu as des topics la dessus dont les shemas G1 et G2 Plusieurs l'ont deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Caddy82rats a écrit:Sur Caddy culture tu as des topics la dessus dont les shemas G1 et G2Plusieurs l'ont deja fait si tu as le liens mets le en direct ca peut interesser d'autres membres....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 les fonctions des fil electrique sont indiquer sur le circuit imprimer des conteur pour le golf 2 enlever le guide en plastique de la fiche.. g1 idem.. si il y a le guide en plastique.. reste plus que suivre les indication et changer les fiche bien sur.. desoler imposible de poster des photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 les shemas : http://electricboy.free.fr/index.php?page=connecteursG1 Puis http://electricboy.free.fr/index.php?page=connecteursG2 il y avais plus de détails sur golfoo, mais je ne sais plus ou. Je m'étais posé aussi la question pour mettre un bloc G2 GTD dans mon caddy (j'avais commencé a modifier un bloc, CAD les pates de fixation)... Finalement j'ai mis un bloc G1 a montre, vu les perfs de mon diesel atmo, pas besoin d'un compte tours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 Merci les gars J'essaie demain de faire les connections et je vous dis si ça marche. Bonne week end a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 Voila j'ai essayé de monté mon Compteur de G2 Donc il fonctionne dans sa globalité,enfaite le voyant de niveau d'huile ne s'allume pas et mon voyant de température de liquide refroidissement clignote sans cesse moteur en route et je n'ai pas d'éclairage voila pour le montagesinon sur electriboysur la page des connexions compteur pour G1 Il n'ya pas indiqué a quoi correspond la fiche 1 du connecteur, alors que sur mon GTD il y a un câble sur cette fiche.quelqu'un pourrais m'aider, même si je pense que ça doit etre pour l'éclairage mais ça n'a pas marché non plus.et pour info mon compteur G2 a un connecteur T28Merci d'avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 Plus personne pour m'aider ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites