antonne2111 0 Posté(e) le 24 mars 2007 bon voilla je vous explique ce matin tout contant je vais monter mes jante je commence par l'ariere pas de prob puis les avant la big probleme mes roue ne bouge pas je regarde et la je vois que c'est l'etrier de frein qui tonche la jantes idem pour l'autre cote jme dit allors quil faut des ellargisseur de voie jvais directement en chercher mais le vendeur na que des 5mm il me dit que sa devrais aller mais sa va toujour pas les roue refuse de tourner donc si quelqun sais se que je doit faire mettre des cale plus grosse ou ??????? mes jante sont des 13' 6p de large merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 24 mars 2007 tu as quoi comme étriers,si c est le tout 1er modele (petites plaquettes) c est quazi normal que ca touche avec certaines jantes,le remede placer des étrirers grandes plaquettes ,soit disque plein ou ventilés (comme sur les gti) mais je suppose que papy va mieux te l expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonne2111 0 Posté(e) le 24 mars 2007 bah c'est une 82 je sais pas plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 24 mars 2007 deux pinces grippe sur les flexibles et hop le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 24 mars 2007 antonne2 a écrit:bah c'est une 82 je sais pas plus .... prends une photo des que tu sais et poste la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonne2111 0 Posté(e) le 24 mars 2007 ok sans probleme dans la semaine se sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonne2111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 voilla les tof ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 27 mars 2007 c est bien ce qu il me semblais,c est des étriers petites plaquettes,je sais pas si on peux les disquer sur le bord,si pas, mettre de plus grosses calles ou des étriers grandes plaquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonne2111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 ok merci si jamais promotor passe par ici..... lui doit savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 si jamais il y a + ou- une semaine nous en avons coupé pour laisser passer des schmitz car il manquait 1,5 cm , et après nickel. Maintenant il faudrait que tu regarde combiens il te manque pour que ta jante pose contre le moyeux et quelle puisse passer sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonne2111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 bah enfet elle estait monter nikel et puis j'ai voulu la rentrer dans le garage et puis plus moyen d'avancer allors j'ai remit sur cric essayer de tourner la roue pas moyen meme avec les cales 5mm rien de mieux je penssais aussi disquer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 présente ta jante sans ta cale et regarde combiens il te manque, et à ce moment là soit couper ou soit cale ou meme peut etre les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 27 mars 2007 change ces etriers.......en plus tu vas gagner en freinage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonne2111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 fwred a écrit:change ces etriers.......en plus tu vas gagner en freinage.... c'est facile a faire ou pas? doije changer les plaquette aussi ou juste les etrier???? jsuis novice sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 27 mars 2007 antonne2 a écrit:fwred a écrit:change ces etriers.......en plus tu vas gagner en freinage.... c'est facile a faire ou pas? doije changer les plaquette aussi ou juste les etrier???? jsuis novice sorry tu dois changer les etriers et les plaquettes....pas difficile si les fixations des etriers ne sont pas grippées....ensuite faut purger ton circuit de frein.. Si jamais fait fait le avec quelqu'un qui l'a déjà fait.....les freins c'est vital.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonne2111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 et point de vue prix pour les pieces sa reviendrai chere sa etrier + plaquette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 Ouvert tout les jours sauf samedi et dimanche !! Pas grand chose a ajouter a ce qui a été dit, sinon tu met quoi comme jante ?? Avec ces étriers là, tu ne peu mettre que des jantes bombées prévue uniquement pour gof 1 (donc d'époque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonne2111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 PROMOTOR a écrit:Ouvert tout les jours sauf samedi et dimanche !! Pas grand chose a ajouter a ce qui a été dit, sinon tu met quoi comme jante ?? Avec ces étriers là, tu ne peu mettre que des jantes bombées prévue uniquement pour gof 1 (donc d'époque) des indianapolis ( style ats classic) 13 P 6 P de large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonne2111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 PROMOTOR a écrit:Ouvert tout les jours sauf samedi et dimanche !! Pas grand chose a ajouter a ce qui a été dit, sinon tu met quoi comme jante ?? Avec ces étriers là, tu ne peu mettre que des jantes bombées prévue uniquement pour gof 1 (donc d'époque) et sinon si je disque sa peut aller??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 Avec des ATS classic tu va devoir couper beaucoup !!! Le mieux c'est de changer tes étriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonne2111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 ok je vais quand meme essayer la solution la moins couteuse et si je doit trop couper bah se sera changement de plaquetes et etriers merci a tous pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites