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antonne2111

probleme avec mes jantes

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bon voilla je vous explique ce matin tout contant je vais monter mes jante je commence par l'ariere pas de prob puis les avant la big probleme mes roue ne bouge pas scratch je regarde et la je vois que c'est l'etrier de frein qui tonche la jantes idem pour l'autre cote jme dit allors quil faut des ellargisseur de voie jvais directement en chercher mais le vendeur na que des 5mm il me dit que sa devrais aller mais sa va toujour pas les roue refuse de tourner donc si quelqun sais se que je doit faire mettre des cale plus grosse ou ???????

mes jante sont des 13' 6p de large merci d'avance

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tu as quoi comme étriers,si c est le tout 1er modele (petites plaquettes) c est quazi normal que ca touche avec certaines jantes,le remede placer des étrirers grandes plaquettes ,soit disque plein ou ventilés (comme sur les gti) Wink

mais je suppose que papy va mieux te l expliquer Mr. Green

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antonne2 a écrit:
bah c'est une 82 je sais pas plus ....


prends une photo des que tu sais et poste la Wink

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c est bien ce qu il me semblais,c est des étriers petites plaquettes,je sais pas si on peux les disquer sur le bord,si pas, mettre de plus grosses calles ou des étriers grandes plaquettes Wink

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Invité

si jamais il y a + ou- une semaine nous en avons coupé pour laisser passer des schmitz car il manquait 1,5 cm , et après nickel.
Maintenant il faudrait que tu regarde combiens il te manque pour que ta jante pose contre le moyeux et quelle puisse passer sans problème. Wink

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bah enfet elle estait monter nikel et puis j'ai voulu la rentrer dans le garage et puis plus moyen d'avancer allors j'ai remit sur cric essayer de tourner la roue pas moyen meme avec les cales 5mm rien de mieux je penssais aussi disquer.....

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Invité

présente ta jante sans ta cale et regarde combiens il te manque, et à ce moment là soit couper ou soit cale ou meme peut etre les deux Wink

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change ces etriers.......en plus tu vas gagner en freinage.... Wink

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fwred a écrit:
change ces etriers.......en plus tu vas gagner en freinage.... Wink




c'est facile a faire ou pas? doije changer les plaquette aussi ou juste les etrier???? jsuis novice sorry Very Happy

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antonne2 a écrit:
fwred a écrit:
change ces etriers.......en plus tu vas gagner en freinage.... Wink




c'est facile a faire ou pas? doije changer les plaquette aussi ou juste les etrier???? jsuis novice sorry Very Happy


tu dois changer les etriers et les plaquettes....pas difficile si les fixations des etriers ne sont pas grippées....ensuite faut purger ton circuit de frein..
Si jamais fait fait le avec quelqu'un qui l'a déjà fait.....les freins c'est vital.... Wink

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Invité

Ouvert tout les jours sauf samedi et dimanche !! Rolling Eyes
Pas grand chose a ajouter a ce qui a été dit, sinon tu met quoi comme jante ?? Avec ces étriers là, tu ne peu mettre que des jantes bombées prévue uniquement pour gof 1 (donc d'époque)

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PROMOTOR a écrit:
Ouvert tout les jours sauf samedi et dimanche !! Rolling Eyes
Pas grand chose a ajouter a ce qui a été dit, sinon tu met quoi comme jante ?? Avec ces étriers là, tu ne peu mettre que des jantes bombées prévue uniquement pour gof 1 (donc d'époque)




des indianapolis ( style ats classic) 13 P 6 P de large

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PROMOTOR a écrit:
Ouvert tout les jours sauf samedi et dimanche !! Rolling Eyes
Pas grand chose a ajouter a ce qui a été dit, sinon tu met quoi comme jante ?? Avec ces étriers là, tu ne peu mettre que des jantes bombées prévue uniquement pour gof 1 (donc d'époque)



et sinon si je disque sa peut aller???

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Invité
Avec des ATS classic tu va devoir couper beaucoup !!!
Le mieux c'est de changer tes étriers

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ok je vais quand meme essayer la solution la moins couteuse et si je doit trop couper bah se sera changement de plaquetes et etriers merci a tous pour vos reponse

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