Mr Box1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Voilà la dernière sortie de mes ateliers... Peut être que 2, 3 retouches viendront encore parfaire le tout mais bon c'est quasi fini je crois. à vos comms BASE REA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 20 mars 2007 elle est de toute beautée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 20 mars 2007 bravo l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 20 mars 2007 SUPERBE............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 ca claque !!! comme d'hab !Barvo Box ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 wouah superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 trop belle j'adore les couleurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 C'est vraiment moche, comment peux t'on montrer de tel atrocité, zut, il y a des enfants qui regardent le forum. Mais qu'attendent les modérateurs pour censuré cet image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Treiz a écrit:C'est vraiment moche, comment peux t'on montrer de tel atrocité, zut, il y a des enfants qui regardent le forum. Mais qu'attendent les modérateurs pour censuré cet image on va te censuré toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab17 0 Posté(e) le 20 mars 2007 WAOUUUUUUUU c'est plus beau que dans un reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 8 mai 2007 cool ,magnifique ,les bandes de couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 10 mai 2007 alors la chapaux bas l'ami pour ce boulot exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 super bien fait felicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 magnifique j'suis sur le c.. bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites