Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Aidé moi!!!!

Messages recommandés

Invité
Salut,

Comment fait pour enlever le morceau de plastique qui est accroché au cable compteur quand il est tombé dans la boite ???

Je ne sais pas comment faire je ne le vois plus !!!


Merci d'avance

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est vraiement tomber dans ta boite et si tu veux le recuperé la il n'y as pas 36 solution.
maitenant si tu remplaces le morceau tu peux peut etre essayer de rouler comme ca.a mon avis un petit morceau de plastic n'empechera pas la boite de tourne
si le morceau n'est pas tombé dans la boite essaye en faisant un petit crochet avec un fil de fer.
voila c'est tous se que je peux dire. salutsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai fait tomber le mien en 2001 dans la boite (tout au fond), je l'ai laissé et je n'ai jamais eu aucun problème, par contre, la, je viens d'en faire tomber un 2eme... Embarassed

Je crois que je suis bon pour une action "vidage/démontage" de la boite... rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scam a écrit:
J'ai fait tomber le mien en 2001 dans la boite (tout au fond), je l'ai laissé et je n'ai jamais eu aucun problème, par contre, la, je viens d'en faire tomber un 2eme... Embarassed

Je crois que je suis bon pour une action "vidage/démontage" de la boite... rambo


maladroit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah je vois plus le morceau, il est parti dans le fond et plus possible de le voir et n'y de l'avoir avec un crochet, je pense que je vais démonter la boite pour la tourné et voir s'il y a moyen de le reprendre enfin le plus chiant! c'est que j'ai changer la boite il y a une semaine!!!
donc bien chiant de redémonter Sad

quel Boulet je suis !!!!

mais rouler avec ça craint pas trop ????? car le morceau fait quand même 6cm ( c'est la parti en plastique du cable compteur)

et malheureusement il n'exite pas d'éman a plastique Sad

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
makour a écrit:
Scam a écrit:
J'ai fait tomber le mien en 2001 dans la boite (tout au fond), je l'ai laissé et je n'ai jamais eu aucun problème, par contre, la, je viens d'en faire tomber un 2eme... Embarassed

Je crois que je suis bon pour une action "vidage/démontage" de la boite... rambo


maladroit!


Oui ! j'avoue.... Embarassed

Normalement il faut enfoncer le bidule en plastoc bien profond sur le cable jusqu'a entendre un petit "clic"... malheureusement, ou je deviens sourd ou alors mon cable est mort mais j'ai jamais entendu le "clic"... d'ou la chute au fond de la boite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon je crois que je vais rouler comme ça !
je verrais bien, et au pire je déposerais la boite pour quelque chose car la, la déposer juste pour un morceau de plastique ça me fais un peu chier!!!

prier pour moi !!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que ca ne risque pas grand chose.....enfin je vais pas trop m'avancer j'ai pas encore eu le coup......c'est vrai quitte à démonter autant attendre et voire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui!
et je suis pas sur non plus de récupérer le morceau même en démontant, et puis je pense qu'une vidange de la boite dans 2 semaine et c'est oublié !!!

avec de la chance !!!Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,

Alors j'ai tout remonté, mon compteur fonctionne maintenant donc c'est good!
et j'ai fais 20km et aucun bruit bizarre ou autre.
avec de la chance il n'arrivera rien a ma boite Question

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah je pense que c'est good, avec le week et aujourd'hui j'ai fais plus de 200 km et rien, pas de bruit de craquement. les dieu sont pour la longue des VW c'est good Laughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les dieux ne sont plus avec moi et mon GTD, elle fuit des 2 coté,
et je vois pas d'ou ça viens:pale: Sad ,
une fuite coté distribe et l'autre coté boite !!! je déprime, je ne peu pas rouler plus d'une semaine sans qu'il y ai une merde SadSadSadSadSadSadSadSadSadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bourrage d'arbre à cammes......ca coule du dessus ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah il me semble, car je n'ai pas encore démonter le cache en feraille de la distrib pour voir mais a 1er vu ça devrait venir de la car l'interieur est gras, ainsi que le bas du cache, mais l'huile semble couler de la durite du turbo qui va au carter d'huile.Crying or Very sad
mais pour l'autre coter je vois pas d'ou ça coul et le liquide est transparent et ne sans rien ??? Crying or Very sad

Sinon le bourrage d'arbre a came c'est grave ???Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...