Invité Posté(e) le 10 mars 2007 salut les gars une petite question l'extincteur ce place ou d'origine dans mon mk1 rabbit merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 juste devant le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 et de toute façon si c'est une autre q'une Vw tu laisse brulé car ça s'appelle un feu de joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 plus serieusement ...à droite des pieds du passager jcrois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 fou de One a écrit:et de toute façon si c'est une autre q'une Vw tu laisse brulé car ça s'appelle un feu de joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 12 mars 2007 wolfy a écrit:juste devant le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab17 0 Posté(e) le 12 mars 2007 slt dans ma one de 81 il est fixer aux pids du passager devant la porte drte la poignée est un peu sous le tableau de bord; j'éspère etre clair sinon j'envoie une photo demain. FAb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites