killerwagen1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 allors.. je voudrait mon caddy en kaki avec des tole elargie....et bas mais pas trops quand meme [ choisiser celle que vous voulait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 voila les tole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 10 mars 2007 copieur oui pas trop bas le caddy,faut qu'il passe partout au vw mania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 poulou a écrit:copieur tu peux parler ....... MDRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 10 mars 2007 ah oui c vrai...oupsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 poulou a écrit:copieur oui pas trop bas le caddy,faut qu'il passe partout au vw mania ben oui, mais ses mon daily aussi tinquiette je ne metrer pas *mp* sur mes portierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 ben qoi les gars vous dormer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 killerwagen a écrit:ben qoi les gars vous dormer comme j'ai dit dans les signatures.... je ferais ca demain ...quand vous reviendrez du store tout pleins ...HOOOO surprise du toshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 merci m'fieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 sorry sylvain, tu va etre decu mais j'ai pas eu le temps pour ton caddy (j'aurai du le faire avant les signatures )je m'y mets surement demain matin , mais Box tient bien le kaki, donc je crois que je vais lui laisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh11 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Pour attendre que quelqu'un fasse mieux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 j'avais fait le changement de roulettes , mais mon fond de grippe et le kaki m'ont enervé en même temps ... j'ai ete me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Franchement vu la qualité de la photo du caddy y a pas moyen... Donc solution de rechange, transformer la one en caddy... Voilà j'espère que cette solution te va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 moi j'aime beaucul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 12 mars 2007 ahhhh oui tout beau comme ca....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 poulou a écrit:moi j'aime beaucul comment ça tu aime beaucul, tu as voulu dire que killer avait un beau cul ou quoi Pourtant c'est Ced qui a montré le sien ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 explication du jeu de mots: "beaucul" = "beaucoup" et "beaucul" = modif de l'arriere d'une one en caddy tres bien realise je c parfois je suis complique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 j'ai bien fait de te le laisser celui là Box ... chapeau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 suis venerre , depuis dimanche mon pc deconne et ya plus moyen de voir une seul photo sniff .... je nai toujour pas vue mon caddy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 je t'ai rajouté dans mes contacts msn, si jte croise dessus un jour je te l'enverrais directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Mr Box a écrit:je t'ai rajouté dans mes contacts msn, si jte croise dessus un jour je te l'enverrais directement merci mr box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 Y a deja un kaki en caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 24 mars 2007 madman a écrit:Y a deja un kaki en caddy ben oui et alors y a meme une jetta mk2 rats patrol (c est elle qui m a inspiré la mienne) de toute facon tout le monde finit un jour par copier sur tout le monde (capots rouillés,caisse noir mat polizei etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 De piquer des idée c tout a fait normal mais de la a faire la meme chose je trouve vraiment cela petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 24 mars 2007 madman a écrit:De piquer des idée c tout a fait normal mais de la a faire la meme chose je trouve vraiment cela petit moi je compte faire un caddy blanc à terre avec des toles elargies bien dans son jus...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 24 mars 2007 fwred a écrit:madman a écrit:De piquer des idée c tout a fait normal mais de la a faire la meme chose je trouve vraiment cela petitmoi je compte faire un caddy blanc à terre avec des toles elargies bien dans son jus...... ah merd* toi aussi copieur va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 fwred a écrit:madman a écrit:De piquer des idée c tout a fait normal mais de la a faire la meme chose je trouve vraiment cela petit moi je compte faire un caddy blanc à terre avec des toles elargies bien dans son jus...... L'idée est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 madman a écrit:De piquer des idée c tout a fait normal mais de la a faire la meme chose je trouve vraiment cela petit Toujours aussi agréable toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 Mr Box a écrit:madman a écrit:De piquer des idée c tout a fait normal mais de la a faire la meme chose je trouve vraiment cela petit Toujours aussi agréable toi... Et oui c'est cela qui fait mon charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Mr Box a écrit:madman a écrit:De piquer des idée c tout a fait normal mais de la a faire la meme chose je trouve vraiment cela petitToujours aussi agréable toi...j'allais le dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 madman a écrit:Y a deja un kaki en caddy oui mais celui que jai vue a la vwmania na pas de tole large et puis je nai jammais dit que je le ferrait identique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites