poulou111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 j'aimerais bien faire faire des autocolants perso c pour mon "club" rat donc pour pas mettre une grande bande tchouning, un ti autocolant ferra bien l'affere... donc il faudrait me faire un montage avec quelques photos voila les photos donc se qu' il faut faire, c prendre le rat avec le pique (comme pour ma banniere) le mettre a la plasse de la fille, remplassez "rat city" par "RSI" (ecriture au choix et couleur rouille) remplassez "rollergirls" par "rat stylz import"(idem) remplasse les etoiles par des croix de malte.(couleur rouille) pour la taille de l'autocolant fini, je pensse a 9cm de diametre, mais on verra une fois fini... ps:vu que MR box a de tres bonne idee,si quelqu'un a mieux a propose, n'esite pas. le seul truc qu'il faut c le rat avec le pique,RSI et rat stylz import merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 C'est pas Treiz qui aurait échangé un gonzesse contre un rat! Il me semble Poulou qu'on devrait te surveiller un peu plus...Si quelqu'un a un T3 ambulance qu'il vienne avec au store! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 je m'y mets des demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Aspirine a écrit:je m'y mets des demain pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 super merci les gars me surveille pourquoi mordicus...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 Que tu vire des gonzesses pour des rats, ça me tracasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Voilà, pour ma part je trouve mieux sans couleur rouille ça va rendre moins bien à l'impression avec la rouille. ça c'est mon conseil, si tu le veut quand même je peut te le faire. Dans tout les cas prend mon msn si tu le veux en bonne définition pour l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 trop malade ce matin ... po le courage sorry ... pi Box a assuré là je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 et bein... je pensse qu'on est bon pour moi ca me va,y a plus qu'a regarde pour les faire imprime... peut etres regarde pour en faire faire 30 pour commance... tu t'occupe de ca mr box? encore un grand merci vous etes des pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 Si tu veux Poulou, je peux toujours me renseigner pour le prix des totocollant! Juste être sur de la grandeur. (C'est vrai que rien quie noir et blanc, celà sera moins chère également!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 bein je devais te demande pour en faire faire, mais j'ai eu l'idee sur se nouveau projet donc voila, enfin trouve mon bonheure la taille c comme j'ai mi plus haut,9cm de diametre. regarde le prix a la piece et le prix si j'en prend 30 merci tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Tu veux que je contact mon imprimeur aussi poulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 oui moi je prend le moin chere de toute facon en meme temps demande deja le prix pour RMP et rat militari police... tu vois +ou- la taille qui faut sur le totochop... merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 ça ça va être cher c'est tout des découpes les military... vais me renseigner jte dirait quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 le temps du changement est arriver, qui pourrais me faire un nouveau logo pour RSI??? j'ai pas trop d'idee,mais certain ici n'en manque pas. je pensais a un beau dessin d'une disqueuse,avec les ecritures dans le disque,quelque chose du style qui me va quoi les points important,c'est d'avoir RSI et Rat Stylz Import dans le logo,pour le reste vous avez libre choix. j'aimerais bien un truc pas trop grand,vu que ca va allez sur le coin d'un par brise et ou sur des vitres lateral. a la limite poulou style dans le logo ca serais bien aussi le logo en noir et blanc,a moin que la fabrication d'autocolant couleur ne coute pas trop chere en couleur... a vos souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ouhh ouh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 y a personne pour me faire un nouveau logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 poulou a écrit:y a personne pour me faire un nouveau logo Bhein non demande au pere noel et offre lui peut etre une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 j'ai fait ça en speed ...je mate pour une chouette typo ... des suggestions ?pas seulement Poulou hein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 a part le style d'ecriture,je suis fan j'avais vraiment pas pense a ca la tete de mort avec les clés c nikel,si y a d'autre truc du genre mais bon pas oublie que c pour faire des autocolants donc faut pas trop charger vu la taille de l'autocolant... la taille va dependre aussi du "style de dessin",si c rond,grand max 10 ou 12cm ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 j'ai des idées de typo, genre "usées" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 pas mal du tout ,bon boulot Aspirine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 le dernier est bien bien j'attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 dernière mouture ...ps : je viens de remarquer que le "RSI" est pas centré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 j'pense fignoler un peu mais je pense ne plus rien rajouter... (à moins d'une demande de Tétanos ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Aspirine a écrit:j'pense fignoler un peu mais je pense ne plus rien rajouter... (à moins d'une demande de Tétanos ...) non non pas de demande de tetanos POULOU a peut des seringues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 zoin a écrit:Aspirine a écrit:j'pense fignoler un peu mais je pense ne plus rien rajouter... (à moins d'une demande de Tétanos ...)non non pas de demande de tetanosPOULOU a peut des seringues non, c'est juste son nouvo surnom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 bon boulot aspirine moi perso je préfère sans les pistons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 zoin a écrit:Aspirine a écrit:j'pense fignoler un peu mais je pense ne plus rien rajouter... (à moins d'une demande de Tétanos ...)non non pas de demande de tetanosPOULOU a peut des seringues je c pas si j'en ai peur,mais j'aime pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 poulou a écrit:zoin a écrit:Aspirine a écrit:j'pense fignoler un peu mais je pense ne plus rien rajouter... (à moins d'une demande de Tétanos ...)non non pas de demande de tetanosPOULOU a peut des seringues je c pas si j'en ai peur,mais j'aime pas ca à part ça, ton avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 j'aime bien, mais je pense que le dessin d'une disceuse aurais ete mieux... j'ai cherche mais j'ai rien trouver a la limite comme disque tu peux mettre ceux que tu viens de faire l'ancien logo etait parfait,mais le rond est discret,faire un rond plus grand ca va pas etre beau... donc autant allonger ca evec un dessin de disqueuse ou autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 genre ça à la base ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ouai un truc du style,mais une disqueuse ca serais nikel fais ch*er j'en trouve pas la le dessin est bien mais trop de ligne si tu vois se que je veux dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 jsens que roxanne va avoir du taf sous illustrator pour faire une disqueuse Beau boulot pour les disques aspi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 quand tu cherche des connerie tu trouve tous se que tu veux... et la rien viens pas me dire qu'il y a pas le dessin d'une disqueuse quelque part vais encore cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 la c une photo,mais faudrais la meme chose en "dessin" avec un des disques que aspi a fait faut pas un truc trop compliquer,du moment qu'on vois plus ou moin que c une disqueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 faut essayer avec "clipart ",je n ai trouvé que la version gore de la disqueuse j ai trouvé ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 non en clipart la qualité pue trop et effectivement bOx, je pense que je vais demander a madame de vectoriser une disqueuse, genre celle que Poulou a posté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 deso de donne du boulot a madame aspi...j'ai fais des pages et des pages et toujours pas de dessin. mais bon d'un cote j'aurai un dessin origal pas une copie comme le 1er logo un peux modifier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Excusez moi de vous demander ,qu'entendez vous par "vectorisé"? si une ame charitable pouvait eclairer ma lanterne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 mecamann a écrit:Excusez moi de vous demander ,qu'entendez vous par "vectorisé"? si une ame charitable pouvait eclairer ma lanterne ALors .... Vectoriser DéfinitionVectoriser une image sur un ordinateur consiste à redessiner tous les tracés qui la composent, par l'intermédiaire d'un logiciel permettant d'utiliser les vecteurs (vecteur: segment de droite orienté sur lequel on clique pour définir un point d'origine et un point d'extrémité, afin de lui donner une forme.) DescriptionL'avantage d'un dessin vectorisé est qu'on peut l'agrandir sans qu'il subisse de dégradation, les lignes vectorielles étant créées par des formules mathématiques et recalculées à chaque changement de taille.Les logos par exemple sont essentiellement dessinés sous forme vectorielle, afin de pouvoir les imprimer en haute définition à toutes les tailles. Les logiciels les plus utilisés pour la création d'images vectorielles sont Adobe Illustrator, ou Macromédia Flash, mais il en existe beaucoup d'autres.Par opposition, les images bitmap ne sont constituées que d'un ensemble de pixels. Généralement, redimensionner une image bitmap la dégrade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites