Invité Posté(e) le 6 mars 2007 tchouuuuus, les fou-fou J'ai besoin d'aide, je sais qu'il y a des genie de la maitrise de photoshop par ici . Moi je suis un gros nul, je sais meme pas commen ca marche . alors voici mon problème, j'aimerais bien que quelqu'un me photoshopper ca : Et me les greffés sur ma one . Bon, j'ai mis une photo de Haute qualité :mdr: , comme sa sa va dechiré. Bon au passage si vous voulez lui faire perdre quelque cm c'est pas de refu Merci encore a ceux qui vont ce prendre la tete dessus :boum: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 super belles jantes , en tout cas moi j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 Merci, je vais les chercher samedi , bon c'est pas celle de la photo, celle que je vais chercher, il y en a 2 qui son bonne pour une peinture . Et il y a aussi que j'ai pas la passience d'attendre de les monter, alors avec un petit Photoshop sa m'aiderais a passienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 vite fait de chez vite fait ...MrBox aura surement la patience de faire qlq chose de plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 C'est du vite fait, mais tu vas pouvoir patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 mdr, tout les toshopeurs qui se battent ...les tiennes sont mieux incrustées cycybzh, mais j'ai rabaissé pour la peine ...BOOOOOOX t'es où ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 Wouuuaaahhh !!!! trop bien, je te remercie . Meme si c'est vite fais sa claque quand meme Sa va peter , j'ai trop hate qu'elle sois monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 J'ai meme pas fini de repondre qu'il y en avais deja une autre Merci les gars sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 un p'tit rabaissement, histoire de : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Whouah ça claque comme ça... ah y est t'as ton projet FONCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Aspirine a écrit:mdr, tout les toshopeurs qui se battent ... BOOOOOOX t'es où ??? Pas de bagarre disons : "une émulation tendant à tirer la qualité vers le haut" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 6 mars 2007 oui elle est terible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 7 mars 2007 superbe comme ca.............fonce....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 cycybzh a écrit:Aspirine a écrit:mdr, tout les toshopeurs qui se battent ...BOOOOOOX t'es où ??? Pas de bagarre disons : "une émulation tendant à tirer la qualité vers le haut"EXACT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 ouaaaah , claire, elle va peter comme ca !!!! Vivement quelle soit monter Merci les gars, sa dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 ca dechiiiirrree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank871 0 Posté(e) le 27 mars 2007 pour que sa soit nikel le montage, il faut prendre une photo des jante du meme angle que ta voiture a etai prise, ainsi tu sais faire sa nikel, mais comme la photo que tu a donné est mise sous un angle totalement different c'est chaud a faire :s si non sa fais comme le montage d'aspirine, on vois que la jante a du etre alongée ou autre pour pouvoir la placer comme il faut je critique pas aspririne en disant sa, j'aurais pas su faire mieux que lui avec une photo sous cette angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites