Mr Box1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Voilà colin, si tu veux carrément autre chose ça peut se faire aussi n'hésite pas à le dire si ça te plait pas Code:[IMG]http://img137.imageshack.us/img137/2466/colinxw4.jpg[/IMG]En voilà une pour 13 si il en veut Code:[IMG]http://img246.imageshack.us/img246/9779/13oe9.png[/IMG] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 8 mars 2007 a mon avis, il préfèrera une avec des gonzesses et la jetta et tout piti... sinon, vous vous débrouillez super bien les gars tchuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 ha oui! nickel comme ça, je préfère avec l orange. merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Voilà pour antonne2 à ça demande Code:[IMG]http://img89.imageshack.us/img89/4218/antonne2rg6.jpg[/IMG] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonne2111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Mr Box a écrit:Voilà pour antonne2 à ça demande Code:[IMG]http://img89.imageshack.us/img89/4218/antonne2rg6.jpg[/IMG]merci sa tue en + quel rapiditer encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 avec cette photo c'est possible ? http://img123.imageshack.us/my.php?image=dsc09011qz7.jpg je sais qu'elle n'est pas top, mais c'est l'une des plus récente que j'ai ou la voiture n'est pas coupé par un arbre, une branche ou en noir est blanc. sinon j'en ferai une mieu ce week end. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 devant toute ces super signatures moi aussi j'aimarais bien en avoir une je sais pas si Mr box ou Aspirine aurons in peut de temps a consacrer... je souhaite un truc trés simple sobre comme celle de MR box. mon psedo le logo hoodride juste et ma titine ... voila une photo si c'est possible ..Un grand merci. http://img113.imageshack.us/img113/2103/img3348zy1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 voilà pour Coxigenne :et pour Tof :si vous voulez autre chose, hesitez pas à demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 Merci aspirine, tu peux essayer de la rednre encore plus old school ma signature ? en tout cas, respect pour le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 plus old school ???genre ? genre la typo ou tu veux que je veillisse l'image ?genre ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 super j'adore vraiment juste 2 choses: le fond peut d'une autre couleur pour faire resortir a toi de voir a la a limitte et coxigenne un autre caractére si c'est possible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 Aspirine a écrit:plus old school ??? genre ? genre la typo ou tu veux que je veillisse l'image ? je ne sais pas trop je pensais à la typo sinon te casses pas la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Beau boulot tout ca........dès que j'ai une belle tof...je fais appel à vos talents....respect..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 @ Coxigenne : stay tuned , je le fais de suite ..@ Tof : y'a deja une deuxieme version sur la page d'avant @ Frwed : Merci , quand tu veux on s'oqp de ton cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 nouvelle de coxi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 ok, je viens de voir, elle est pas mal du tout, encore un truc, tu peux tester avec un fond dans les tons marrons ? après je ne t'embètes plus ! tu geres comme un chef !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 tof a écrit:ok, je viens de voir, elle est pas mal du tout, encore un truc, tu peux tester avec un fond dans les tons marrons ? après je ne t'embètes plus !tu geres comme un chef !! no prob comme cha ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 oué ça me plait bien, en fait les 3 me plaise!!! maintenant faut choisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom7woody 0 Posté(e) le 8 mars 2007 terip les mecs pour la ptite histoire depuis 2 ou 3 jours je suis un peu moin sur le net..et hier je me disais mais merde y zon tous des grave signatures et pas moi bouhouuuuuu j aime bcp les 2 aspirine y a pas moyen la golf un peu plus grandé? moi en fait c est simple tant qu y a des clichés hot rod style eight ball,fuzy diece,woody ect,skate oldschool ben chuis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 Bon ba voila j'ai la mienne vraiment simpas Aspirine super Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Cool je pars quelques heures et y a plein des gens sur le topic, jsuis vraiment content que le taff et le sujet vous plaise. Aspirine a bien bossé ce soir dis donc ^^ Bon bein je crois que j'en ai plus à faire pour le moment. @killer : j'ai chercher une belle tof de ton caddy mais pas trouvé. @Fwred : quand tu veux on te fait ça. Les autres y a qu'à demander, c'est sur commande et en plus c'est rapide ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 tom7woody a écrit: aspirine y a pas moyen la golf un peu plus grandé?moi en fait c est simple tant qu y a des clichés hot rod style eight ball,fuzy diece,woody ect,skate oldschool ben chuis content je fais ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Mr Box a écrit:Cool je pars quelques heures et y a plein des gens sur le topic, jsuis vraiment content que le taff et le sujet vous plaise.Aspirine a bien bossé ce soir dis donc ^^Bon bein je crois que j'en ai plus à faire pour le moment.@killer : j'ai chercher une belle tof de ton caddy mais pas trouvé.@Fwred : quand tu veux on te fait ça.Les autres y a qu'à demander, c'est sur commande et en plus c'est rapide ^^wé klr, j'ai des idées pour Rubycon aussi si il veut d'une signature, faire peter la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 tiens, comment ça se fait que ma signature n apparaît pas? je l ai pourtant bien mise dans mon profil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 T'as bien coché la p'tite case "toujours afficher la signature" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Scam a écrit:T'as bien coché la p'tite case "toujours afficher la signature" ? j'aurais dit le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 bien vu les gars! faut être ingénieur pour mettre une signature ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Mr Box a écrit:Cool je pars quelques heures et y a plein des gens sur le topic, jsuis vraiment content que le taff et le sujet vous plaise. Aspirine a bien bossé ce soir dis donc ^^ Bon bein je crois que j'en ai plus à faire pour le moment. @killer : j'ai chercher une belle tof de ton caddy mais pas trouvé. @Fwred : quand tu veux on te fait ça. Les autres y a qu'à demander, c'est sur commande et en plus c'est rapide ^^ merci mr box.... je vais encort patienter un peux et preparer quelque tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 mr box g une mission pour toi si tu l accepte bien sur:D voila mon pseudo c Brail et mon chiffre le 17 et un petit drop ventre a terre si tu sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 10 mars 2007 j'adore la 1ere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 LE JOKER !!!! par contre une autre photo de la caisse serait bien, trop en contre jour celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 Merci Guillaume pour ma signature mais j'aime bien celle que je ne sais plus qui m'avait fais. Merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Treiz a écrit:Merci Guillaume pour ma signature mais j'aime bien celle que je ne sais plus qui m'avait fais.Merci quand même lol salo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 Aspirine a écrit:Treiz a écrit:Merci Guillaume pour ma signature mais j'aime bien celle que je ne sais plus qui m'avait fais. Merci quand même lol salo !!!!! de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 slt M box pourrais tu me faire un ptit qq chose pour moi ???merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 mkgti83 a écrit:slt M box pourrais tu me faire un ptit qq chose pour moi ???merci y'a pas que Box dans la vie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Treiz a écrit:Jalouxnon... en congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 est ce qq pourrais me faire un chtite signature vite fait:mrgreen: merci a tous (comme ca pas de jaloux) c est cooooooool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 autre tof aspirineet deja totoshopéemerci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 je m'occupe de ca demain pendant que vous serez au Store Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 Aspirine a écrit:je m'occupe de ca demain pendant que vous serez au Store Tu vas pas au store? Tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Treiz a écrit:Aspirine a écrit:je m'occupe de ca demain pendant que vous serez au Store Tu vas pas au store? Tapette ben toi non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 killerwagen a écrit:Treiz a écrit:Aspirine a écrit:je m'occupe de ca demain pendant que vous serez au Store Tu vas pas au store? Tapette ben toi non plus ... c'est moi que tu appelle tapette? blablabla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 .....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 non j'y vais pas, je suis malade ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Aspirine a écrit:non j'y vais pas, je suis malade ... arfff c est ton couz qui t as filé un virus ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 ben figures toi que je crois bien ...à Jambes dimanche dernier ... ma copine aussi est super malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Aspirine a écrit:ben figures toi que je crois bien ... à Jambes dimanche dernier ... ma copine aussi est super malade Elle aurais du rester avec moi, je ne suis pas malade Alors ces signatures ça vient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites