Mr Box1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Salut à tous j'ai remarqué que peu de personne utilise la signature du forum pour mettre une image, etc... moi perso je trouve ça pratique, par exemple moi y a tjs la photo de la caisse à chaque message comme ça en rencard on me reconnait c'est plus simple. mais bon on peut mettre autre chose aussi...y a juste une chose à respecter c'est la taille je sais pas si c'est la même chose sur tout les forums mais habituellement c'est 500px sur 150px.Si vous avez des demandes à faire, tester les vôtres, etc... c'est ici que ça passe. Moi ça me dérange pas d'en faire j'en ai deja fait 2 ou 3 pour certain membres. (ex : foudvw, promotor, moi évidement etc...)voilà à plus les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 moi ca m'interesse tiens... comme ca je peux remettre ma banniere a jours, pour ceux qui save pas tres bien comment faire je v te poste quelques photos et tu fais la banniere avec ca... dans le meme style que celle de maintenant, ecrirure militaire,photos de ma one d'un cote et la jetta RMP de l'autre, et si tu veux personnalise un peux...je c que t'as de bonne idees voila les voitures une tite photo a ajoute choisi celle que tu prefere... si tu choisi celle ci prend juste le rat pas le rond noir... pour les textes tu peux remettre poulou et rat stylz... voila j'espere que ca ira comme ca... merci grand chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Je crois que jme suis lâché là... pit être un peu trop mais bon ça devrait coller avec ce que t'aime. enfin j'espère... voilà Code:[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img118.imageshack.us/img118/8591/poulousignhf9.jpg[/IMG][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 6 mars 2007 bonne initiative de ta part ps c est mr box qui a fait aussi ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Super Mr Box.....merci beaucoup ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 terip mi fi seul truc a change... poulou en couleur rouille pour voir se que ca donne et si tu c rajoute en dessou au milieu en pas trop grand RSI apres ca ca devrais etres plus que parfait!!!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 Très sympa et merci pour la mienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Merci Guillaume ca déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Bon ben jm'en suis fait une ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Content que ça plaise Aspirine : terrible le logo bayer et la bonne femme poulou : jte fait ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Mr Box a écrit:Content que ça plaise Aspirine : terrible le logo bayer et la bonne femme poulou : jte fait ça demain oui l'aspirine, l'arme contre la migraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 Tiens voici mon image! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Je te ferais ça demain... je suppose que je peut la rabaisser par la même occasion lol sinon Aspirine si ça te dérange pas, suivant le nombre de demande tu pourrais me filer un coup de main? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 Yes! (voir nouveau MP!) Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 RRRrrôôô, si j'osais, je te demanderai de m'en faire un à moi aussi, avec ça: Pour la mise en page lache toi, je te fais confiance? ça me plaira sûrement! Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 pas de problèmes je vous fait tout ça demain, là je vais me pieuter. bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 voila, j'ai fais la mienne pour essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Mr Box a écrit:Je te ferais ça demain... je suppose que je peut la rabaisser par la même occasion lolsinon Aspirine si ça te dérange pas, suivant le nombre de demande tu pourrais me filer un coup de main?Yep , allez on s'associe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 la mienne ne s'affiche pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 ok, trouve .... suis un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 en vitesse pour cycybzh ...j'ai essayé de garder l'esprit breton ur banne bier mar plij Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 voilà deja pour poulou... maintenant je vais faire celle de mordicus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Voilà pour mordicus Aspirine t'en fait une aussi comme ça t'auras le choix Code:[URL=http://http://www.bgo.fr.cc/][IMG]http://img294.imageshack.us/img294/7306/mordicushs7.png[/IMG][/URL]avec le code que je t'ai mis, si pars apres qq1 click sur ta sign il ira directement sur le site du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 et voilà la mienne de la cerise on va monter la Toshop-One-Team avec Box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 jolies banières les gars la mienne c'est juste une coupe de photo faite il y a un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Aspirine a écrit: on va monter la Toshop-One-Team avec Box Le TOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Merci, merci, merci et encore merci, je trouve le mien terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 @Box :MDR ... tôt ???? spa pour moi alors @cycybzh : netra 'bet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Moi je voyais plutot çà dans ce sens là... TOT(e) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 En plus pour le canard, mon nickname vient un peu de là! Merci à tout les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 non mais choisi en une les 2 ça va être lourd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 Mr Box a écrit:non mais choisi en une les 2 ça va être lourd... +1 J'ai une préférence pour celle avec la cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 Treiz a écrit:Mr Box a écrit:non mais choisi en une les 2 ça va être lourd... +1 J'ai une préférence pour celle avec la cerise t'a fumé ou quoi ou tu reve aux gonzesses car il y a une cerise sur les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 En voilà une spéciale pour Bitman non pitié pas taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 MDRdans la foulée ... un ptite pour Tom7Woody : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 moi aussi et alors le photoshop contest??? tu devais en faire une pour bitman aussi hein bon voilà la mienne. au choix Code:[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img84.imageshack.us/img84/1545/tom7woodytu0.jpg[/IMG][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 y a moyen de m en faire un? avec ça /Forum-general-c1/Presentation-vos-golf-jetta-caddy-cab-scirocco-mk1-f2/ma-p-tite-one-t1670.htm merci. ps: sympa celui pour Tom7woody! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 7 mars 2007 nikel mr box merci tout plein,elle sont toute terrible les banniere, j'adore la derniere de tom7woody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 vous etes solide les gars, toutes belles vos bannières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 fou de One a écrit:vous etes solide les gars, toutes belles vos bannières ses clair ..bo boulot .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Mr Box a écrit:En voilà une spéciale pour Bitman non pitié pas taper put*** j ai failli me pisser dessus zetes trops forts les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 en plus il assure pas il veut pas la prendre... Colin je regarde pour toi demain merci pour vos comms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 Choisir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 oui soit tu prend celle d'aspirine soit la mienne on met pas 2 signature... c'est aussi pour ça qu'on met des normes parce que sinon y en a qui vont se faire des signatures de 800pix de long... j'espère que tu comprend. tu peut toujours alterner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Mordicus a écrit:Choisir? tire la a pil ou face...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 Bon...s'il le faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 Mr Box a écrit: Colin je regarde pour toi demain ok, merci, sympa, à ton aise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 Bigre celle de Bitman est à mourir de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Voilà pour toi colin... C'est spéciale, moi j'aime bien, faut voir toi maintenant Code:[IMG]http://img262.imageshack.us/img262/5642/colinni2.jpg[/IMG] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 sympa en effet! .....juste.... peut être le rouge en dessous de la voiture. ce ne serait pas mieux sans? y a moyen d avoir tout ce qui est rouge en orange pour voir? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites