Seidl18 0 Posté(e) le 2 mars 2007 J'aimerai savoir comment démonter une aile avant sur ma one de 83. J'ai cru comprendre que sur les dernieres modèles les ailes etaient collées en plus des vis. Savez vous comment faire pour la decoller dans tout arracher? Il semblerait qu'elle soit collée sur le haut sur toute la longeur. Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kompressor(inox) 0 Posté(e) le 2 mars 2007 je pense que sur le dessus il n'y a que les 10 premier cm le morceaux de l'aile qui revient sur la face avant qui est coller normalement y a moyen de le couper avec fine lame de cuter ... sinon ou c'est généralement la m**de pour enlever la cire c'est à l'intérieur de l'aile coté habitacle , il faut utilisé un décapeur pour la faire "fondre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 Après avoir enlever touts vis et boulons, tu tire prudement pour décoller l'aile et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Treiz a écrit:Après avoir enlever touts vis et boulons, tu tire prudement pour décoller l'aile et voilà sauf que des fois y ont tellement mit de mastic de carosserie que c est mission impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 3 mars 2007 j'ai deja eu le cas et je l'ai eue avec marteau et un petit burin pour enlever des petits morceaux de mastic ,sa prend du temps mais je l'ais eue.biensur j'ai demonte roue et amortisseur pour avoir plus de place pour travailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 foudvwmk1 a écrit:Treiz a écrit:Après avoir enlever touts vis et boulons, tu tire prudement pour décoller l'aile et voilà sauf que des fois y ont tellement mit de mastic de carosserie que c est mission impossible Pour un garçon délicat comme moi ça va tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seidl18 0 Posté(e) le 6 mars 2007 merci de vos conseils, je réessayerai dans 6 semaines, quand je redescendrai chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites