Tony41 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Achetez des pneus courses sa ira plus vite Pour ce que vous faites avec vos caisses et la puissance qu'elles ont vous pouvez acheter du milieu de gamme sa sera un bon rapport qualité prix au lieu de nous sortir la bible du pneu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 moi j'ai de la bi-gomme c'est topah merde c'est vrai çà se penche pas une voiture LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 moi je dit tous en slickpar contre obligation de les mettre en glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 et sous la pluie tous aux abris ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 tiens j ai trouver sa pour les semi slick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Ah oui! Il à l'air pas mal ce boudin!!!! Et niveau prix en 18" il reste correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 +1 .° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Ce test reflète bien tous ce que j'ai entendu sur ces pneuLe Federal très bon rapport qualité prix le toyo on en parle même plus et le advan un pneu monstrueux mais plus chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 ben jai 4 r888 pour la piste ! la j'ai ressu mes 4 micheline pe2 ! ma culasse et parti ce soir en rabostage de 1mm ! remontage dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Nikel tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 japandrift a écrit:tiens j ai trouver sa pour les semi slickCe serait possible d'avoir le dossier complet ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 oui tu clic juste dessus et ensuite page suivant http://imageshack.us/photo/my-images/3/86216026.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Petit up!!!Bon après démontage de la culasse pour la rabotté je me décide à tout remonter ce week ! Donc en même temp installation de la barre arrière anti rouli d Itr et le renfort ASR! Un passage au banc et prévu pour bientôt ! Jai monter les new jantes avec les PE2 ! Me tarde de voir ce que sa donne Branchement des mano prévue aussi pour ce week ! Et si tout ce passe bien je serait présent vendredi prochain avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexeg51 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Ok tiens nous au jus pour vendredi prochain je veux voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites