Invité Posté(e) le 27 février 2007 bon pas de trés bonnes nouvelles pour moi ! aujourdui je la prend comme tous les jours, mais la je remarque qu'elle fumme bleu mais bien bleu !!! premier fois qu'elle me fait sa donc aprés plusieur vérifications pas de mayonaise ... ni sur la jauge si sur le bouchon... mon moteur est le 1l6 diésel de 1982 totalisant environ 300mks je pence.... vous en penssez quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 elle consomme de l huile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 27 février 2007 c surement tes joints de queue de soupape qui sont loins fait lui une bonne vidange vec de la 15w50 + un produit du style "wyns charge " ou "bardhall n 2" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 pour répondre a weeb non elle ne boie pas d'huile !! mais j'en ai parler avec un colégue et il me dit que c'est surment le joint de culasse et qu'il faut que je roule in peu pour voir si l'huile bouge ... si c'est une histoire de vidange mais je doute fortement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 27 février 2007 Coxigenne a écrit:pour répondre a weeb non elle ne boie pas d'huile !! mais j'en ai parler avec un colégue et il me dit que c'est surment le joint de culasse et qu'il faut que je roule in peu pour voir si l'huile bouge ... si c'est une histoire de vidange mais je doute fortement. oublie le joint de culasse,surement ta segmentation ou comme dit boulette tes joints de queue de soupape et tjs comme dit boulette mettre de l huile plus épaisse et un additif,seul bémol plus il fera froid avec de l huile épaisse plus tu auras de mal a démarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 27 février 2007 un bon moteur d'occaze....une demi journée de taf et c'est reparti...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 plus sa va plus c'est ce que je me dit fwred sa ne serait pas un lux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 28 février 2007 Coxigenne a écrit:plus sa va plus c'est ce que je me dit fwred sa ne serait pas un lux !! j'ai déjà récupéré des 1600 d sur des voitures accidentées ou bouffée par la rouille (golf 2) et qui avait peu de km style 100/120.000 km .... en une demi journée le boulot est fait...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 28 février 2007 sa me semble quand meme bizarre du jour au lendemain elle ne fumait pas du tout avant ou un petit peu quand meme . sinon comme dit fwred un autre moulin et une demi journee de boulot et hop c'est reparti en plus sa te coutera moins chere que de reparer soupapes,segment,ou autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 a non mais de toute facon je n'envisage méme pas de faire une segmentation ou autre!! un autre moulin mais bon il faut en trouver un en bon éta et sa je ne sé pas tro comment le voir sourtout de cette age !!mais mon pote me filera un coup de main! il est vrai qu'elle fumer avant mais pas bleu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 28 février 2007 a la rigueur autant investir un peu et mettre un td,pas bcps plus compliqué juste la courbe d échappement qui casse les coui**es si on trouve pas une gtd d origine mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 la question du td a largement etait poser ... mais je ne sais pa si en france c'est bien accepter ... je ne compte pas repasser au mine et si par la suite accident je pence pas que sa passe bien ... bon aprés je peut voir avec mon assureur .... quelqu'un a deja fait de métre un td sur la one ? en tout qua Merci a tous pour votre petite aide sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Coxigenne a écrit:la question du td a largement etait poser ... mais je ne sais pa si en france c'est bien accepter ... je ne compte pas repasser au mine et si par la suite accident je pence pas que sa passe bien ... bon aprés je peut voir avec mon assureur .... quelqu'un a deja fait de métre un td sur la one ? en tout qua Merci a tous pour votre petite aide sa fait plaisir pour mettre le td,oui bien sur,moi, killer,sebzero,moise,fwred,audi a4 v6 et j en oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 et niveau de la carte grise perso pour moi la puissance va passer de 55 a 80 ch ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites