Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

controlle technique ancetre

Messages recommandés

Invité
voila je voulais savoir car je conte assuré dans 1ans et demi ma one en ancetre, et je voulais savoir commen cela se passé pour le controlle tehnique? si ils sont plus clément? collecteur,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir une voiture en ancetre tu dois possede un autre vehicule immatricule en normale,si non le controle technique ancetre est tres cool les freins et le train avant ,extincteur, triange ,boite de secours, c'est a peu pret tout.mais d'ici un an et demi sa peu changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kèkè a écrit:
pour avoir une voiture en ancetre tu dois possede un autre vehicule immatricule en normale,si non le controle technique ancetre est tres cool les freins et le train avant ,extincteur, triange ,boite de secours, c'est a peu pret tout.mais d'ici un an et demi sa peu changer.


pas d'accord avec toi sur il faut avoir un autre vehicule je viens de passe la mienne en ancetre et je n'ai pas d'autre vehicule ,ah si ma moto mais qui est assuree que 6mois par an ,pour le rest il sont tres cool moi je suis passé avec des filter,ligne complet 4/2/1 et une seul marmite devil inox et les weber, arceau ,bacquet et il sont rien dit il font que le test de frein ,papier et en dessous ex rotule point bas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement je ne trouve rien a se sujet scratch de toutes facon tu ne peut pas te rendre sur ton lieu de travail ni faire tes courses ni allez cherchez les enfants a l'ecole donc il faut mieux possede un autre vehicule LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est vrai, mais pas moi, les flics cool ici RazzLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je la prend sur mon dos et op disparus lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kèkè a écrit:
effectivement je ne trouve rien a se sujet scratch de toutes facon tu ne peut pas te rendre sur ton lieu de travail ni faire tes courses ni allez cherchez les enfants a l'ecole donc il faut mieux possede un autre vehicule LaughingLaughingLaughing



ha bon ??? tu peux pas aller bosser avec ta caisse en O , ni faire tes courses ???? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la loi dit ca ,mais je suis pas la loi, je suis forest et je fait se que je veux avec mais cheveux la loi c'est moi lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aspirine a écrit:
kèkè a écrit:
effectivement je ne trouve rien a se sujet scratch de toutes facon tu ne peut pas te rendre sur ton lieu de travail ni faire tes courses ni allez cherchez les enfants a l'ecole donc il faut mieux possede un autre vehicule LaughingLaughingLaughing



ha bon ??? tu peux pas aller bosser avec ta caisse en O , ni faire tes courses ???? scratch


ehhh non de plus tu as seulement le droit de circuler en semaine avec pour faire des essais,c est pour ca que ma golf est a moitié démontée a l interieur,des outils partouts dedant et je circule avec en bleu de travail généralement,mais de toute facon,(ne me copiez pas) moi j en ai rien a battre des que j ai envie je monte dedant et zou je roule,meme qu il fasse noir a plus de 25km etc (6000 km parcouru en un peu plus d un an Mr. Green ) j ai de la chance car jamais été arreté et pourtant jme balade de temps en temps avec des valises sur la gallerie skotché au sol et frotant partout Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais pas si les loies et sourtout les forces de l'odre sont aussi cool en france ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense pas que la réglementation française soit la même!
Y a qu'en Belgique ou on peut pas rouler la nuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jle ferais bien mais le problèmes c'est l'assurance... si tu dépasses ta zone t'es plus couvert je crois... Confused
enfin bon d'ici le prochain CT j'espère pouvoir me payer un autre daily et passer ma titine en plaque O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi perso moi assureur ma envoier un papier a remplir et comme quoi y a horaire et kilometrage illimité et d'autre truc encore je prendrai le papier au rencard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil&mk1 a écrit:
moi perso moi assureur ma envoier un papier a remplir et comme quoi y a horaire et kilometrage illimité et d'autre truc encore je prendrai le papier au rencard


C'est le même principe que quand t'as l'assurance proposée par le club non?
faut une autre caisse...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...