Invité Posté(e) le 22 février 2007 tchouuuuu les foufou Bon, vue que je m'ennuie pendant c'est longue soirée d'hiver, je bricole un peu :mdr: j'ai essayer de refaire la one de jity. Je pense que personne la connais, alors voici a quoi elle ressemble en vrai. bon, ok elle est un peu haute . d'ailleur si quelqu'un veux bien me la pausé avec tochop , ce serais cool. bon je passe le poncage, peinture, verni, et les pu***n de bande noire et joint de vitre trop relou a faire :mdr: . la je lui ai fabriquer des jante tole elargie . avec du tube PVC en diametre 21. sa s'emboite tous seul . sa va peter . Mais le souci, c'est pour faire les pneu . Pour trouver du tuyau de 21 en caoutchouc qui ne sois pas trop epais c'est la galère . donc je les ai fais en ruban tissus adesif . Et sa donne un rendu niquel. La avec sa petite soeur, la mienne Bon elle n'est pas vraiment fini. Il faut que je fixe les roue, que je remonte l'interieur et que je finisse une porte car il y a un vieux defaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 22 février 2007 elle donne dejat fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 TCHOUUUUUUUU Voila je l'ai fini, elle a quand meme de la gueule avec des tole elargie et avec sa copine Bon bah vous avez plus qu'a vous lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 24 février 2007 petit détail : mettre la plaque d'immatriculation sur le coté comme sur le modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 tres juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 Aspirine a écrit:petit détail : mettre la plaque d'immatriculation sur le coté comme sur le modèle Oui, et puis changer les n° de plaque parce que les doublettes c'est interdit ! N'empeche qu'elles sont superbes ces maquettes ! Beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites