Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Expédition nach Deutschland

Messages recommandés

Invité
Voila je me prépare a partir vers l'allemagne pour aller y chercher une one cab pour madame.
Je compte sur vous pour m'aider a regarder ou il faut...j'entend par la les maladies des cab!!!
Tous vos conseils quand on rappatriement de la voiture sont les bienvenu aussi.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors personne ne sait m'aider???34 personnes qui voient le post et pas un seul ne connait les golf 1 cab??? Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en fait question carrosserie il faut regarder aux meme endroits que nos Ones , mais si c'est un récent en général je me suis déjà aperçu qu'il ne sont pas souvent pourris.
Pour la capote si c'est une électrique, il faut la faire ouvrir plusieurs fois et à fond, car de temps en temps elles ont des problème d'ouvertures , elles s'ouvrent à moitié ou meme plus du tout car les contacteurs déconnent, et l'état de la capote biensur.
Moteur idem que les ones et bien regarder si c'est toujour le moteur d'origine ou s'il a été changer car tu pourrais avoir des problème en belgique pour l'immatriculer, car ils ont tendance à mettrent des plus puissant ex: le DX 112cv.
Le kit Karman s'il y en à un regarde qu'il n'ai pas été réparé ou autre, ou meme cassé car les prix de ces kits sont chéros.
Regarde quand meme bien le n° de chassis s'il correspond et meme sur l'étiquette qui est collé dans le coffre, quand tu ouvre le coffre elle se trouve sur le renfort coté gauche, ça doit etre le meme N °de chassis et code couleur et certains num pour les options que le cab à.
Regarde aussi si c'est une direction assistée qu'elle fonctionne bien, les vitres électriques aussi si y en a.
Et l'état en général quoi . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rampel a écrit:
Alors personne ne sait m'aider???34 personnes qui voient le post et pas un seul ne connait les golf 1 cab??? Thumb down


ehhhh t excite pas bilout Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben Fou de one a deja presque tout dit Wink
si ce n'est que de Bien regarder au numéro de chassis qui soit le meme que la plaquette ( g eu le tour recemment a Paris pour rien Mad )
tu aurais plus de renseignement sur la one Question (année , cylindrée etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et l'important c'est aussi de parler la langue Germanique Twisted Evil

Pour le reste je connais rien au cabrio Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour vos réponse mais elle a été vendue hier Sad
Je part peut-être demain sur strasbourg pour une autre je vous tient au courant.
:bigsmurf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rampel a écrit:
Alors personne ne sait m'aider???34 personnes qui voient le post et pas un seul ne connait les golf 1 cab??? Thumb down


rampel a écrit:
Merci pour vos réponse mais elle a été vendue hier
Je part peut-être demain sur strasbourg pour une autre je vous tient au courant.



Peut être t'es tu énervé trop vite Rolling EyesWink

Bonne recherche Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila on a été chercher un cab sur strasbourg avec ma copine et un pote.
1000km aller-retour tout rond.
Superb' occaz je mettrai des tof prochainement.
PS: désolé si j'ai laissé paraitre avec mon message que j'étais énerve mais se n'était pas le cas dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fwred a écrit:
allez faits toi pardonner...post des photos..... Mr. GreenWink


ouais et une jup au store Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...