staf2003 0 Posté(e) le 20 février 2007 bonjour a tous , voila j'ai un souci avec ma one , quand je la demarre a froid elle tourne nikel et des que la voiture commence a chauffer elle se met a raté et se coupe et la plus moyen de la redemarrer , et le lendemain quand elle est bien froide elle redémarre au 1/4 de tour . si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool car la je suis vraiment a cour d'idées merci d'avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 20 février 2007 fait la tourner.....et quand elle s'arrete tu retires le tuyaux du filtre à essence...tu ecoutes si tu as une dépression puis tu le remets .... ensuite tu essayes de la remettre en route...... essaye déjà ca... sinon faudra tester d'autres trucs...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staf2003 0 Posté(e) le 20 février 2007 c'est cool merci je vais deja essayer ton truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 20 février 2007 si tu as un "choc" automatique verifie quand elle a les ratés si ton volet de starter est ouvert , j'ais rencontré le meme probleme sur une polo 1.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staf2003 0 Posté(e) le 20 février 2007 merci les mecs .......bon maintenant j'ai plus qu'a trouver un pote qui sait faire ça parce que moi ... suis nul en mecanique lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites