poulou111 0 Posté(e) le 19 février 2007 j'ai un ami qui revend des filters de golf 2 vu la photo,il ressemble fort au ceux de mk1... il vont sur mk1??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph4111 0 Posté(e) le 19 février 2007 Salut, Je ne crois pas.. Par contre il les vend combien ? ma mkII aimerait s'en voir dotée . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 C'est pas bon mon ptit Poulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 19 février 2007 tous est dit c'est pas les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 19 février 2007 c con j'ai un tres bon prix pour moi et en plus les filter ressemble fort a ceux de one ps:vous voyez je trouve pas tout le temps de bonne affere!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 poulou a écrit: c con j'ai un tres bon prix pour moi et en plus les filter ressemble fort a ceux de one ps:vous voyez je trouve pas tout le temps de bonne affere!!!!! Nan c vrai mais si tu les prend pas demande combien il les vend et MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 19 février 2007 oki pas de probleme. mais au faite il vient de me dire que les filters etait sur son ibiza et on lui a dis sur un forum que l'arriere allais etres trop court pour ca golf 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 19 février 2007 ibiza, c pas la meme affaire que les polo ca? si oui, ca risque d'etre chaud sur une Mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites