makour 0 Posté(e) le 18 février 2007 je suis un boulet, et en bon boulet qui se respecte, j'ai voulu changer les cables de bougies pr ceux de Treiz, et ce ne sont pas les memes au niveua de la tete d'allumage. je l'ai recontacté, et j'attends de ses nouvelles mais la n'est pas le probleme... la ou chuis bete, c'est que j'ai tout viré les cables du delco, et je sais pas comment les rebracher dans le bon ordre.... donc, j'attends vos lumieres, les gars merci d'avance, bande de fous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 18 février 2007 le fil rouge sur le bouton rouge,le fil vert sur le bouton vert...... quand on sait pas c est touche pas a ca ptit c*n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 18 février 2007 quelle est la cylindrée de ton moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 18 février 2007 ordre d'allumage 1/3/4/2 mais oui c'est quoi ta cylindrée ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 19 février 2007 1300... ai voulu aller plus vite que la musique chef... je sais que c'est 1-3-4-2, mais sur la tete de delco, il est ou le 1? ( et les 3 autres...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 Ben merde c'est con ça que ce ne soit pas les mêmes, à côté de ça au prix que tu les as eu Mais alors démonter sans repérer les cables, t'as fais fort. Tu l'as fais en rentrant du Standard ou quoi? Ne m'as tu pas dis que j'étais tête en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 salut sur ton allumeur il y a un repere - c'est le cylindre 1,tu tourne dans le sens des aiguilles d'une montre pour l'ordre d'allumage sur la culasse 1° cylindre coter distribution a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 19 février 2007 voila une photo, suit les cables et tu pourras les rebrancher [URL=http://imageshack.us][/URL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 19 février 2007 merci, mais la foto, personne n'en a un une un peux plus décentrée sur la droite? paske la je vois pas bien... @ Treiz: pas apres le standard, mais dimanche matin AVANT d'aller a la foire du vin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 deux coco rien que les gonzesses et l'alcool, ha lala poivros, standard foire du vin , et bien les gars ou vas t'on? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 19 février 2007 si personne ne mets une photo mieux cadrée j'en aurais une demain sur la golf d'un pote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu3590 0 Posté(e) le 19 février 2007 ce ne sera pas necessairement dans le meme ordre.. Le delco aurait tres bien pu être décaller au remontage après un travail sur le moteur.. Pour etre sur de ne pas se tromper tu mais ton premier cylindre au pont mort haut..(les deux cames en balance vers le haut) et tu regardes ou se trouve ton rotor.. Fils de bougie du premier cylindre mis où le rotor se trouve.. et puis après c'est facile...1-3-4-2 Enfin plus facile d'expliquer sur une voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 19 février 2007 arretez moi si je me trompe... la tete d'allumeur ne saurait etre décalée que de 180°, non? avec les clips, c'est soit dans un sens, soit dans l'autre... et a ce moment la les cables sur la tete de delco, tant qu'on respecte l'ordre, ca va, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites