kèkè05 0 Posté(e) le 14 février 2007 salut je ne sais pas si vous avez deja vu cette photo,mais je me demandais si elle est vrai ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 oui j'ai déja vue cette photo un article etait paru dans un vw scéne c'etait un prototype destiner a des salons il me semble ! vais aller chercher le mag moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 14 février 2007 voilà un peu plus d'infos... ...il faut ouvrir "owners" et faire défiler un peu... et comprendre un peu l'anglais aussi... http://www.swallowtail.info/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 14 février 2007 Rubycon a écrit:voilà un peu plus d'infos... ...il faut ouvrir "owners" et faire défiler un peu... et comprendre un peu l'anglais aussi... http://www.swallowtail.info/ Super lien...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 14 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 Merci pour le lien ! Je l'avais déja vu mais j'avais perdu l'adresse.... Y a des pures merveilles ! Pour en revenir à celle la, la partie basse du tableau de bord est vraiment bizzare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 14 février 2007 10 eme mois 73........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 15 février 2007 si toutes les voitures avaient ce système d'ouverture, les flans de nos golf seraient vierges de tout "coup de portière" .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 15 février 2007 un merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 Rubycon a écrit:si toutes les voitures avaient ce système d'ouverture, les flans de nos golf seraient vierges de tout "coup de portière" .... Oui, a la place des coups il y aurait des longues rayures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites