foudvw 0 Posté(e) le 13 février 2007 je l ai acheté en 97,c était une 90,1800 carbu,57000km je l avais payée a l époque 280000fb( +-7000roros) elle appartenait a une bonne femme,ca sentait encore le neuf dedant (la golf ,pas la femme hein ),cette photo c est lors de mes fiancailles avec des cheveux et 10kg en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 elle avait l'air tres bien cette golf cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 belle cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 nickel n empeche, sur la photo, on dirait que t as fait un top chop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 13 février 2007 m'ouai pas trerible la tof ... ont voie bien quelle a quellque annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 13 février 2007 A l'époque tu pouvais dire.... " je roulais....... les cheveux dans le vent...." je sais moi aussi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 Hein oui qu'elle était mignonne avec ses cheveux.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 13 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 13 février 2007 PROMOTOR a écrit:Hein oui qu'elle était mignonne avec ses cheveux.......... hein oui ca t excite hein grand fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 13 février 2007 t sur que t'avais quelque kilo de moin...??? parceque le carrossage a l'arriere fait pensse qu'il y a eu du poid cote chauffeur... je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites