poulou111 0 Posté(e) le 13 février 2007 et oui meme en photochop ca existe et ca se post ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 13 février 2007 ça c'est pas du photoshop c'est de la 3d... Mais ça reste toujours affreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 13 février 2007 bo c pareil...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 oui a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffwagen 0 Posté(e) le 13 février 2007 à chiè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 a chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 encor une trouvaille j'prefere quand mm voir les gars se defoule en image que en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 c'est du n'importe nawak !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 même en toshop je trouve ca pitoyable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 En plus ils ont un niveau de merde Franchement y en a un qui met pas le coffre dans le bon sens et l'autre avec son pare choc d'opel vectra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ca reste du virtuel ,heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 je pense que c est la sa place ,nul a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 je le redit n'importe nawak !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 mecamann a écrit: Ben là franchement je trouve que c'est du bon boulot!! La 3D c'est pas a la portée de tous non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pix 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 je la trouve pas jacky moi la dernière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 the idiot a écrit:je la trouve pas jacky moi la dernière... j'ai voulu poste pareil mais j'attendais a par les jantes et la couleur elle est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 the idiot a écrit:je la trouve pas jacky moi la dernière... Ouais pareil en plus en 3D c'est bien réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bon c est pas du totoshop ,et pas une mk1,ca deja été posté ,mais coté réalisation .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 effectivement c'est tres bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 une belle mk2 ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Vraiment bien faite, et quel résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 j'en ai trouvé un bon là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoUsTiQuE1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Les jantes peuvent peu être donner en diam plus petit mais pour les reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Mr Box a écrit:j'en ai trouvé un bon là j'ai failli dire : "Avoues que c'est toi qui l'a fait !" ...puis j'ai vu l'adresse du site en filigrane en haut a gauche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 l'adresse en haut ça vient de la base ce shop n'est certainement pas de moi... Tu peut le retrouver sur magicmanu. Enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Mr Box a écrit:l'adresse en haut ça vient de la base ce shop n'est certainement pas de moi...Tu peut le retrouver sur magicmanu.Enfoiré c'est bizarre parce que c'est la meme couleur que la tienne nonpeut etre un futur projet pour le tiouning golf one plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 oh la belle jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pix 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 tant que ca reste du virtuel tout va bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 j'adore le reflet tout de travers purée y a des clinches quand même si seulement il avait un minimum de gout mais là rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Mr Box a écrit:j'adore le reflet tout de travers purée y a des clinches quand même si seulement il avait un minimum de gout mais là rien... ni goût, ni technique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwg02411 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 poulou a écrit: j'ai envie de pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 celle la je pense pas que ce soit du totoshop mais elle est a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab17 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 pouvu que ce genre de "truc" reste a l'etat de projet... et que ce ne soit pas réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Voici encore une belle cuvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Ooh put*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 La jaune fluo, je ne sais même pas ce que c'étais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 la meme de celle de poulou sous un autre angle ,sans doute tirée d un jeu video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 c'est dans Gti Racing ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 tiouning virtuel ....heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 pas mal fais les portieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites