makour 0 Posté(e) le 12 février 2007 ca fait bizarre, mais plus je regarde et plus jme dis que c'est pas moche, j'aime bien le style.... a part le pc avt a l'arr.... Wolfsburgstore a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 cet vraix que pour l'avant sa fait un peut bizare mais sinon elle est spendide,elle rejette grave ! juste le pc arriere "cet un avant" lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 12 février 2007 moi j'aime bien ca change, je me demande si ced voulait pas essaye de mettre la meme calandre sur sa jetta.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 13 février 2007 poulou a écrit:moi j'aime bien ca change, je me demande si ced voulait pas essaye de mettre la meme calandre sur sa jetta.... oui exact mais j ai fait marche arriere,bicause,je pensait que en changant les 2 ailes ca irait et modifier la face avant,mais jme suis fourré le doigts ds l oeil (pour pas dire autre chose),fo changer les ailes,la face avant complete et les bouts de contres ailes donc j ai abandonné et j ai racheté les phares a fou de one,la calandre a treiz,il m a aussi filé le pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 13 février 2007 j'aime pas du tout.....la voiture est belle...mais une golf c'est une golf et une jetta une jetta....na.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 13 février 2007 moi par contre sur la mienne,je virerais bien les clignos,juste laisser les phares( boucher les emplacements bien sur ) et mettre un pare chocs de golf 1 avec les clignos intégrés vais demander a mr box si il sait pas faire un totochop comme ca,suis curieux de voir ce que ca pourrais donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 bizarre le PC arrière,....qui est un avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaraCtere1111 0 Posté(e) le 13 février 2007 j'accroche pas et la poignée arrière qui a disparu, rien a faire j'aime pas ce genre de modif sur une ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 fwred a écrit:j'aime pas du tout.....la voiture est belle...mais une golf c'est une golf et une jetta une jetta....na.... Tout à fais d'accord avec toi fwred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ah ah qui voila, szandore c ca la jetta avec l'avant de one que je voulais te montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Moi j'adore, et je me fous des qu'en dira-t-on. Un jour elle sera mienne, ... oh oui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 j'ai difficile...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Et pq pas aussi modifier la face arrière avec petits feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Allez Fwred, sois gentil avec moi, dis que c'est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Moi j'adore parce que c'est tres rare mais on en verrait plein jsais pas.En tout cas je trouve ça joli moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 les poignées de portes arriére ôtées , c'est ce que j'avais fait à Morgane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites