Invité Posté(e) le 10 février 2007 salut, je viens d'acheter une golf 1500cc de 1983 et petits prob. elle roule tres bien 20/30 km puis toussote et s'arrete. apres 5 a 10 min elle repart comme si de rien n'etait. on m'a dit les vis patinées mais apparement y en aurais pas dessus. suis pas tres doué ( meme pas du tout ) en mecanique. toutes les idees sont les bienvenues. si probleme carbu, pourquoi apres 30 km? enfin voila, merci pour les reponses. a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 8000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 il faut regarder au filtre a essence si il n a pas de crasse regarde a ca pour commencer si non c peut etre des crasse de rouille du reservoir c possible aussi moi je du nettoyer le resservoir alors faut regarde un peut a tout ca voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoUsTiQuE1 0 Posté(e) le 10 février 2007 bogdan a écrit:il faut regarder au filtre a essence si il n a pas de crasse regarde a ca pour commencer si non c peut etre des crasse de rouille du reservoir c possible aussi moi je du nettoyer le resservoir alors faut regarde un peut a tout ca voila Comment as tu procéder pour le nettoyer, car sur la mienne (mk1 gti 1800 '83), le moteur n'a pas tourné depuis +/-4ans alors je doit faire vidanges completes et tout le reste... j'ai penser a vidanger l'essence, huile bdv, carter, remplacer filtre huile, essence, air, bougie. Ai-je oublié qque chose avant de tourner la clef du contact??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 c clair il vaut mieux pour c qui et du reservoir il faut le tire et le nettoyer pas de avence il faut le faire si non tu va etre toujours enmerder a++++ 4ans q elle a pas tournee te supapes son coller et te freins et le reste ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoUsTiQuE1 0 Posté(e) le 10 février 2007 Les freins vont bien pour le moteur je n'ai pas encore tourné la clef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 11 février 2007 MoUsTiQuE a écrit:Les freins vont bien pour le moteur je n'ai pas encore tourné la clef elle démareras pas de toute facon,si jme souviens bien y a un stuut a l injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 11 février 2007 MoUsTiQuE a écrit:bogdan a écrit:il faut regarder au filtre a essence si il n a pas de crasse regarde a ca pour commencer si non c peut etre des crasse de rouille du reservoir c possible aussi moi je du nettoyer le resservoir alors faut regarde un peut a tout ca voila Comment as tu procéder pour le nettoyer, car sur la mienne (mk1 gti 1800 '83), le moteur n'a pas tourné depuis +/-4ans alors je doit faire vidanges completes et tout le reste... j'ai penser a vidanger l'essence, huile bdv, carter, remplacer filtre huile, essence, air, bougie. Ai-je oublié qque chose avant de tourner la clef du contact??? n'oublie pas de changer la baterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites