Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La one a golfingeur au 1/18eme O==w==O

Messages recommandés

Invité

Tchouuuu, Les fou-fou de one !!!!!!! jocolor

Alors voila je me lance dans la miniature, j'en avais marre de me sentir seul et de ne pas avoir un oeil sur ma One prefere ? . Alors je suis aller chez mon marchant de jouet le plus proche chercher une golf1 solido.
Bon, j'ai pas pu resister de lui mettre des belles petite jante. J'ai donc voler les Fuchs de ma cox :mdr:





Mais toute rouge sa ne me plaisais pas Confused . J'ai donc decider de la refaire comme la mienne ( enfin essayer qu'elle y ressemble SurprisedEmbarassed ).

Pour situé voici a quoi la mienne ressemble Cool



alors pour commencer un bon demontage, poncage et appret.........



la mise en peinture et le sechage ....................... et cuisson de la peinture................. sur radiateur :mdr:



Les petit pare-choc chrome et le petit retro chrome qui va bien ?




Une fois tous ca bien sec, j'ai pas resister a l'envie de voire se que sa donnais monter Rolling Eyes .................................................. et franchement sa pete !!!!!!! Cool



Les jantes Fuchs, sa dechire trop sur une one. Pure esprit cal-look Cool





Vien esuite la mise en peinture du pack chrome Confused , et la c'est vraiment la galère. Avec mon p'tit pinceau, j'ai tracer les baguettes laterale, le tour des fenetre et du pare-brise. Une vrai misère, ta pa interet a tremblé ? . Mais le resultat sa tue ?Cool





Sur les photo on voie pas bien mais les trait ne son pas super droit Confused . et les baguettes lateral de ma one (La vrai ? )on un rebord noir. et c'est la que ma petite femme a ue une super idée, c'est de faire un liseret avec son super stylo-pinceau a l'encre de chine ? . et tous ca sans tremblé Shocked? .



Elle a tous fais, meme les vitres, le pare-brise et la lunette arriere Cool .

Maintenant, passons a l'interieur.

Dans ma one, j'ai des housse en bille de bois. J'ai donc "recouru" chez mon marchand de jouet pour choper des petites perle. J'ai demander gentilement a ma petite femme de me "tricoter" des housse pendant que je "tronçonnais" les appui tete :mdr: . Et voici le resulat Embarassed




Pas mal les housse, non ?? Et puis pendant qu'elle y etais je lui est demander de me faire un collier hawaïen pour le retro ?



Bon, maintenant que toute est pret, il n'y a plus qu'a remonter l'interieur





pour les fil derrieres les sieges, j'ai fais un p'tit trou et un noeud discret

Pour l'instant c'est tous pour la one. J'attend que les temperature soie meilleurs pour mettre la peinture en verni, parceque je peind sur mon balcon Confused Et franchement sa pele trop :mdr:


sinon je vous met des photo de mes autre VW, d'abord la donneuse de jantes :mdr:



Et une BEETLE, Bon elle est un peu tuning SurprisedEmbarassed Mais c'etais quand j'etais jeune :mdr:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon petit taf et ta cox elle donne aussi avec les pneus à flan blanc thumrightthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la golf va donné terrible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon, j'ai commencer a remonter la carrosserie.

voici les photo ?




franchement les fuchs, sa le fais bien quand meme Cool , et je ne les trouve pas trop grand Question , on va dire qu'elle son en 16" ?

les petite baguette que ma petite femme a peinte a main levé en detail. bon c'etais pour reparé mes coulure Embarassed . Elle s'en ai pas trop mal tiré ?




dans l'ensemble je suis assez fiere de moi Cool . J'ai plus qu'a acheter des vrai fuchs pour ma one :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien jolie la ptite one. Jsuis en train de démonter la mienne est franchement j'ai pas encore osé retirer le ciel de toi et les vitres j'ai trop peur de tt péter... déjà les panneaux de portes c'etait limite...
Sinon pour les fuch moi je trouve ça un peu gros mais ça donne bien quand même (t'imagines comment c'est éxagéré chez DUB city?) j'ai la même cox que toi, c'est du 1/24 et même en passant les jantes sur du 1/18 c'est cor trop...
Moi ce sera une GTI de sport avec arceau et bacquet. Je sais c'est pas full origine mais pour ça j'ai d'autres projets...
Au fait je voudrais faire aussi une copie de la mienne donc si qqun a des gros pc à revendre ou échanger contre des petits jsuis preneur. Wink
Bon courage pour les détails et l'intérieur à+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon, elle est fini................................

Sa va je trouve que j'ai fais du bon boulot ..................................... pour un debutant :mdr:

Le seul souci, c'est les roue arriere que j'arrive pas a faire passer Confused . Elle est legerement en biais Rolling Eyes .

donc voila les tof fini, on commence par l'exterieur



le p'tit colier hawaien, sa deglingue ?Cool




un p'tit tour vers l'interieur ?




sa tue les housse "bille de bois" Cool

alors pour comparer la vrai

la mini


Pas mal non ?? bon il manque plus que les fuchs sur la vrai :mdr:

bon et maintenant je pourais avoir un oeil sur ma golf tous le temps


Voila, j'espere quel vous plais autant que moi j'ai pris du plaisir a la faire. la prochaine se sera la golf a juju ....................... Mais chut c'est une surprise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...