ValerieChristine 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Et là, c'est la mienne ainsi que celle d'un ami au tout début!!! Et voilà j'ai craqué pour les vitres teintées au mois de décembre 2007!!! Donc, les modifs : - Passage à un peu plus de 200cv par O² - filtre green - autoradio DVD-DIVX JVC AVX2 - vitres teintées - Veilleuses à LED - Antenne de 607 - Jantes repeintes en noires - Baguettes couleurs carrosserie - Kit hid xenon 8000k Modifs du 23 mai 2007 : [img=http://img299.imageshack.us/img299/3378/dsc03628vw4.jpg] Achat du 01/06/08 : Photo du 09.08.08 : Photo du 12.08.08 : Voici d'autres photos de la titine!!! Et voilà un "petit" nouveau dans le garage.... Après celui-ci: (Land Rover Defender TD5 avec beaucoup de modifs) Voici le remplaçant: Toyota HILUX. Sa marche fort bien avec ces 171cv... xD Suite à l'accrochage du 18/10/08, voici 2 photos de la titine une fois refaite le 03/10/08: Achat du 05/10/08... Petit échappement pour le Z Photos du 13.11.08 (Kit HID + autres) Photos du 18.11.08 dans les Pyrénées Atlantiques (64) Photos du 20.11.08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 et bien c est tout mignon tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 je suis pas fan des tdi, mais je critique pas mais je reconnais qu'elle est bien mignonne en rouge et surtout pas mal la kawazaki dis nous en plus dans la section approprié je viens juste de céer aujourd'hui une section spécial motard (en bas du forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aunt 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 tcho a écrit:je suis pas fan des tdi, mais je critique pas mais je reconnais qu'elle est bien mignonne en rouge et surtout pas mal la kawazaki dis nous en plus dans la section approprié je viens juste de céer aujourd'hui une section spécial motard (en bas du forum) C'est vrai, on aime ou on aime pas... Chacun voit midi à sa porte... Pour la moto, je le ferais dans 2 semaines car j'ai pas les photos avec moi, et la semaine prochaine, je n'ai pas le net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da_Sherminator1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Jolie voiture : ) Wow, 200cv avec un couple de tracteur..Ca doit pas mal marcher! Et coté motricité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portnaouak 1 Posté(e) le 14 décembre 2008 Sa va c'est pas trop mal... Sous le mouillé, l'anti patinage se lance trop souvent!!!! Autrement c'est un pure bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites