Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VAGonly

Entretien filetés + nvlle question

Messages recommandés

Bonjours ou bonsoir Wink

Je suis sur le point d'installer des suspensions V-MAXX...Y a-t-il un entretien à faire(graissage ou autre)?
Quels sont les produits utilisés et où les trouver?

Merci pour vos réponses...

pour ma part jai mis de la graisse en bombe sur les filee, que j'enploie pour graiser ma chaine de moto . ses une graisse colante Wink
on trouve ca un peux partout ... meme dans certaine grande surface .

WinkWink

Invité

Killerwagen rp plus vite que son ombre CoolCoolLaughingLaughing

Petite question.....j'ai lu dans un autre site qu'ils enlevaient ou decoupaient les butée de leurs V Maxx quand il mettent la caisse à terre ....Vous aussi ????
Et pour un rabaissement comme le mien (reste 6 cm de filet à l'avant et 4 cm à l'arriere)
Vous en pensez quoi ????
Merci Wink

fwred a écrit:
Petite question.....j'ai lu dans un autre site qu'ils enlevaient ou decoupaient les butée de leurs V Maxx quand il mettent la caisse à terre ....Vous aussi ????
Et pour un rabaissement comme le mien (reste 6 cm de filet à l'avant et 4 cm à l'arriere)
Vous en pensez quoi ????
Merci Wink

ben deja en diesel impossible de mettre la caisse par terre bicause le carter est trops bas aussi ta config est idéale pour rouler tous les jours de plus en 15p,moi pour le moment avec mes 13p ,pneux en 175/70/13 je suis a 3cm de filet a l avant et a l arriere 3 filets Mr. Green et c est qd meme tape cul,pas génial pour rouler ts les jours

et pour couper les butées etc a mon avis ca doit pas etre fort bon pour la longévité de l amorto Wink

• Créer...