VAGonly 0 Posté(e) le 5 février 2007 Bonjours ou bonsoir Je suis sur le point d'installer des suspensions V-MAXX...Y a-t-il un entretien à faire(graissage ou autre)? Quels sont les produits utilisés et où les trouver? Merci pour vos réponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 5 février 2007 pour ma part jai mis de la graisse en bombe sur les filee, que j'enploie pour graiser ma chaine de moto . ses une graisse colante on trouve ca un peux partout ... meme dans certaine grande surface . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAGonly 0 Posté(e) le 5 février 2007 Merci beaucoup la réponse,on ne pouvait pas faire plus rapide ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 5 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 Killerwagen rp plus vite que son ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Petite question.....j'ai lu dans un autre site qu'ils enlevaient ou decoupaient les butée de leurs V Maxx quand il mettent la caisse à terre ....Vous aussi ???? Et pour un rabaissement comme le mien (reste 6 cm de filet à l'avant et 4 cm à l'arriere) Vous en pensez quoi ???? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 19 mars 2007 fwred a écrit:Petite question.....j'ai lu dans un autre site qu'ils enlevaient ou decoupaient les butée de leurs V Maxx quand il mettent la caisse à terre ....Vous aussi ????Et pour un rabaissement comme le mien (reste 6 cm de filet à l'avant et 4 cm à l'arriere) Vous en pensez quoi ???? Merci ben deja en diesel impossible de mettre la caisse par terre bicause le carter est trops bas aussi ta config est idéale pour rouler tous les jours de plus en 15p,moi pour le moment avec mes 13p ,pneux en 175/70/13 je suis a 3cm de filet a l avant et a l arriere 3 filets et c est qd meme tape cul,pas génial pour rouler ts les jours et pour couper les butées etc a mon avis ca doit pas etre fort bon pour la longévité de l amorto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites