Invité Posté(e) le 2 février 2007 Bon, je sais que c'est une question de midinette, mais bon... Je l'ai posée à un de mes amis qui préfère que je taise son nom (c'est bien ça, hein, Dim ?), et il ne sait pas me répondre, donc... Que signifie Mk1 ? (Gare à l'abruti qui me répond Golf 1... Ca, je l'avais bien compris, je me demande juste d'où viennent les initiales...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 2 février 2007 euh... c'est une bonne question... C'est vrai onutilises bcp d'abréviation sanssavoir ce que c'est.. j'ai longtemps cru que c'etait model kit mais je me demande si c'est pas mark je sais plus non plus en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 Pas très compliqué, en fait ça viens de l'anglais ! En français, ont dit "Golf premier modèle" et en anglais "Golf Mark One" d'où MK1 Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 2 février 2007 oui et utilisé pour plusieurs marques.... comme ford.....lotus....Triumph....et d'autres les Anglais utilisent ce terme pour tout ce qui est 1 er modèle en genéral chez nous c'est beaucoup pou vw et ford...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 6 février 2007 fwred a écrit:oui et utilisé pour plusieurs marques.... comme ford.....lotus....Triumph....et d'autres les Anglais utilisent ce terme pour tout ce qui est 1 er modèle en genéral chez nous c'est beaucoup pou vw et ford...... aussi utilisé pas foudvwmk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 6 février 2007 foudvwmk1 a écrit:fwred a écrit:oui et utilisé pour plusieurs marques.... comme ford.....lotus....Triumph....et d'autres les Anglais utilisent ce terme pour tout ce qui est 1 er modèle en genéral chez nous c'est beaucoup pou vw et ford...... aussi utilisé pas foudvwmk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Ton fils ce sera "foudvwmk1.1" alors? ^^ ou pire il devient "foudpigeot205tchiouning" t'imagines? OK je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 7 février 2007 Mr Box a écrit: ou pire il devient "foudpigeot205tchiouning" t'imagines? OK je tu t es deja prit un 45 ds le c*l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 Non, je suis sur que Cédric éduque bien ses enfants, ils vont pas tourner mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 Mr Box a écrit:Ton fils ce sera "foudvwmk1.1" alors? ^^ ou pire il devient "foudpigeot205tchiouning" t'imagines? OK je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 8 février 2007 foudvwmk1 a écrit:Mr Box a écrit: ou pire il devient "foudpigeot205tchiouning" t'imagines? OK je tu t es deja prit un 45 ds le c*l Non t'inquiètes avec le nombre de one qu'ils voient défiler tes gosses ils vont être à fond dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites