poulou111 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 en demontant le reservoir et la pompe, j'ai demonter cette piece... c quoi exactement?un filtre... la pompe sont raccorde dessu. je dois remplasse aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 ca a tout l air d etre un filtre moi je serais toi, tant que c est demonté, va pour un changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 bein y a ca a l'arriere avec le reservoir et devant y a encore un filtre dans le compartiment moteur...? 2 filtres sur le meme circuit...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 ses l'acumuateur dessence il ser a maintenir la presion dans le circuit d'essence apret l'aret du moteur et ainsi d'assurer un bon redemarage a chaud je ne pensse pas qu'il soie nesesair de le changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 c est le pre-filtre,on le changerapement mais c est pas courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 j irai coucher moins bete ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 oui ton filtre a essence et monter sur la boite injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 weeb a écrit:j irai coucher moins bete ce soir on n'ait pas trop vieux pour aprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 avec killer et toutes mes questions,dans 1ans j' vais monte des moteurs aussi vite que lui merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 a ton service ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites