Multi-Prise 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Je n'en dis pas plus, je ne sais pas combien de temps elle restera...mais... :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 heuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je comprend pas [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 c'est une nissan 100 nx ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeliriumDorian 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Nan, c'est une voiture de papa, ou de maman en l'occurence :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 je dirais nissan primera alors c'est le 2 l ? ou le 1.6l ? celui qui était monté sur les nissan 100 nx ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Oui, Primera. 2.0L. :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 tu peux nous en dire plus sur la primera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 C est la primera GTI en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 En gros c'est çà, mais en version conduite à droite si je ne m'abuse. Tu viens avec demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoptoad 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Nan, pas une GT, c'est une dégonflée. Lol Ug, non, ca fait 3 ans qu'elle est en France, personne a fait ses papiers... Je sais pas du coup pour demain comment je fais, j'ai foiré pour l'assurance de la Volvo, donc j'ai plus de caisse :trés_triste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Rejoins nous à Angoulême, on te trouvera bien quelqu'un pour t'amener. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 SR20DE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 kenny a écrit:SR20DE? normalement c'est celui là sur les primera gti il sort environ 150 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 bon moteur, hyper costaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary06 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 tcho a écrit:kenny a écrit:SR20DE? normalement c'est celui là sur les primera gti il sort environ 150 ch Nan, pas SR20DE mais SR20De, c'est une grosse subtilté, et sort 130ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainmorfin 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Sophie a écrit:tcho a écrit:kenny a écrit:SR20DE? normalement c'est celui là sur les primera gti il sort environ 150 ch Nan, pas SR20DE mais SR20De, c'est une grosse subtilté, et sort 130ch. ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 c'est bizare !!! normalement c'est 150 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelawolf 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 vu que c'est volant à droite, c'est peut-etre la version anglaise qui est "bridée". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Ca c'est possible, ca doit juste etre une histoire d'ECU ou quoi different. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou09 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Oui mais rien ne vaut un bon SR20DET!!!! Désolé...... parti loiiinnnnnn :joint 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaxx83 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Je plusois. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites