poulou111 0 Posté(e) le 12 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 faut ptaitre lui expliquer que c sur c 4 roue qui faut roulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 poulou a écrit: on dirait qu'il a remis le retro, c'est quant il a des passeger pour voir derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 poulou a écrit: j'y suis pour rien je vous le jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom7woody 0 Posté(e) le 13 mai 2009 VAGonly a écrit: tiens c est ou ça? j ai ptetre une petite id"e,mais je suis vraiment pas sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bein ouai,c ou ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 C'est le jardin de Poulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Mr Box a écrit:C'est le jardin de Poulou dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vautour1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 tom7woody a écrit:VAGonly a écrit: tiens c est ou ça? j ai ptetre une petite id"e,mais je suis vraiment pas sur... moi je dirais sortie de l'autoroute à Thieu. je passe tt les jours devant. il y a avait il y a un moment une petit feu et un scirocco aussi. J'ai vu il n'y a pas longtemps un gars avec son app. photo devant : VagOnly ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 je sais pas si déjà posté ... mais : et bientôt je vous poste un shooting-explo d'un pote à Madame !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vautour1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Ou est ce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve09 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 c triste de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 T'en sais un peu plus sur le pourquoi du comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 si hein, j'etait sur la route quand tous d'un coup... non j'ai trouve ca sur le wpg mais y a rien comme info mais suis certain que c une essence en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetta coupé '82 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 VAGonly a écrit: C'est à Thieu ça ? Je m'étais jamais rendu compte qu'il y avait autant de voitures et de mk1 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento-man1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 elle a encore mal aux fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 si quelqu'un c pourquoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien06 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Un Divorce, ça femme prend la moitié de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ou le garage est trop petit cela prend moin de place maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 je serai plus de l'idee du divorce moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 chez moi dans les casses on ne trouve plus de one depuis longtemps.........pour les pièces il faut chercher sur le net ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 [/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Bien "déchirée" la ptite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 hier lors d'une expedition en casse a béhagnies pour ceux qui connaissent a coté de bapaumeet dans celle ci ya encore l'intérieur bien sympa sans appuis tete mais avec des housses donc en dessous niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien06 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 La preuve qu'il y en a encore qui trainent, apparement y a encore de la pièces à récupérer,..... avant qu'elles ne finissent en presse papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ptin, y en a un paquet là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 C'est pas par ici qu'on trouverait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Faut etre rapide dans les casses chez nous ,elles ont vite fait de finir en cube on dirait le meme interieur que la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 post a ferme ,j'ai trop mal mon petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento-man1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 y a encore de la piece sur la jetta??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 jujug1 a écrit:post a ferme ,j'ai trop mal mon petit coeurpour te consoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 le vilain poulou!!! lol ca c'est ce qui s'apelle, qui fait le malin tombe dans le ravin, et boum dans le sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 poulou a écrit:ho les cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien06 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Déjà posté sous un autre angle je crois. ça fait mal quand même Serai curieux de savoir ce qui c'est passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine01 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 le bloc avant de la golf blanche et la face arriere de la jet' je dit pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 toine a écrit: le bloc avant de la golf blanche et la face arriere de la jet' je dit pas non quel jet' ? cet pas un caddy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine01 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ha ouais j avais pas fait atention qu il y aviait d autre photos,je parlait des autres(a la demol) au debut de la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 il est a vendre pour 400€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 bien mal en point celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 n'empeche je sais pas ce quel a eu mais elle a bien croqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites