Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 Pu**** comment y font les gens A la limite une ou deux que tu laisses pourrire ok mais pas des dizaines et des dizaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 j ai les larmes aux yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 putain si seulement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Histo 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 le proprio est vendeur ou c'est encore un gars qui conserve ds le but " un jour de restaurer " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 on ne sais pas avoir l'adresse de cette foret vw ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Maverick a écrit:on ne sais pas avoir l'adresse de cette foret vw ? francais au vu des plaques en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento-man1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 qui aurais un logiciel pour agrandir les photos en bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Wolfsburgstore a écrit:----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 $pike a écrit:Maverick a écrit:on ne sais pas avoir l'adresse de cette foret vw ?francais au vu des plaques en plus du coté de macon !! au dire de la personne qui les a prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 poulou tu me ****fend le coeur**** cet petite one jeaune ,pauvre petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 c pour ca que je post ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Rolala la pauvre One Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 oui cette pâuvre petite jaune mais le caddy pffffffff c est deconer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Onefred a écrit:Hello à tous,l'autre jour, je tombe sur une Jett dans son jus, mais super saine, auto que je connaît bien pour l'avoir souvent croisée dans la région, mais cette fois l'auto est garée devant un garage, et sans plaques...Ni une ni deux, je saute de voiture et vais au garage pour demander ce qu'il en est...Le patron me dis qu'il veux s'en débarrasser, à discuter avec un éventuel intéressé.Donc de suite, je téléphone à un membre éminent du forum, bien connu de nous tous, et qui connaît beaucoup de monde pour lui remonter l'information.Et hop, ni une ni deux, la Jett trouve preneur. Quelle classe de sa part !Malheureusement pour la personne intéressée, il semble qu'une main mal intentionnée aura réduit ses espoirs à néant, et ce bien avant qu'il n'arrive à faire feu si je puis me permettre l'expression.Dommage, car malgré un moteur 1300, la petite Jett était une vraie "Genevoise", dans son jus, mais super saine du haut de ses 150 000kms...Maintenant, il n'y a plus rien à récupérer, tout est bon pour la casse.Photos:Vue d'ensemble:Le compartiment moteur, notez que ça a tellement chauffé que le carter de boite à vitesse à complètement fondu. Même l'acier du cache soupape à commençé à se déformer, c'est visible vers l'emplacement du bouchon.Sur cette photo, on voit mieux que le carter de boite à complètement disparu.Et voici l'intérieur.Voilà, une de plus en moins...A+Fred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 pauvre petite ... elle sont tellement rare. toujours moyen de recuperer les toles de golf 3 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 vu comme elles ont dues chauffer les jantes je te les laisse volontier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti1.1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 et le cimetière c ou ça ?????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 c la 1ere fois que je vois une boite fondre comme ca!!! n'empeche reste toujours quelque brole pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 gti1.1 a écrit:et le cimetière c ou ça ?????????????????????????????? tu vois ou est le batiment vw golf one? tu rentre,tu prend l'ascenseur jusqu'au -12,la tu rentre, c au fond du couloire 13eme porte bien lourde celle la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 y'avait plus rapide comme réponse, le fameux DTC bon plus sérieusement je crois qu'on est nombreux à vouloir savoir ou il est mais hélas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 un peux partout dans le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 celle la je parierai qu'elle démarre presque au quart de tour...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Zébus a écrit:y'avait plus rapide comme réponse, le fameux DTC bon plus sérieusement je crois qu'on est nombreux à vouloir savoir ou il est mais hélas [url=/javascript:emoticonp(':mort de rire:')][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 triste fin pour cette jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 elle aurais fais un bon rat's...c incroyable comme ca explose,j'en avais jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Pfiou la Jetta, comme quoi il y a moyen de s'amuser avec un rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento-man1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Kevin a écrit:Pfiou la Jetta, comme quoi il y a moyen de s'amuser avec un rien. le pare-choc a l air encore correct hs on: dis est ce que se serai toi qui aurais filmé lors d un deplacement de meeting l année derniere???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 C'est peut etre possible. On passe en MP question de pas pourrir le post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 ça fait presque pleurer de voir ce ***** de cimetière ! il devrait exister une loi pour stoper ça et des subventions pour tout refaire ! (vento man tu habites tout près de chez moi dommage je n'ai jamais vu ta voiture!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 je pense qu'il y avais un post avec les mk1 accidente mais je mle trouve plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Outch, sa fait mal tout sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien06 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Tant qu'il n y a pas de blèssés et que ce n'est que de la tole froissée Sur la photo avec le caddy accidenté, je crois que sur la droite on voit une one sur 2 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Bastien a écrit:Tant qu'il n y a pas de blèssés et que ce n'est que de la tole froissée Sur la photo avec le caddy accidenté, je crois que sur la droite on voit une one sur 2 roues bien vu elle a l'air posée sur la caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 J'ai horreur de ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 aie aie pauvre one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom7woody 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 poulou a écrit: ça serait bien de s en tenir au sujet du post,c est a dire le cimetiere mk1 !! a la limite des mk1 accidentées,mais la ces photos deviennent du "tourisme catastrophe" voir meme du voyeurisme mal placé...je vois pas l interet de mettre des tofs de ces gens mal en point.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 deso j'ai pas su prendre les photos seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Lui il a du être bien dégoûté...pcq c'est pas juste un petit poc... je le plainds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 3 février 2009 Pwaaaaaaa la rage ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 aïee c est exactement ce que j ai eu avec mon mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 4 février 2009 La haine un con qui me fait un plan pareil sur Simone jsais pas ce que jlui fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 4 février 2009 bahhh qu'elle montée de sang il a du se prendre lui ! elle etait toute belle en plus pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites