Mr Box1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 une 5 sobre est agressive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ONE& Posté(e) le 9 février 2007 y avais deja une modif dans la grise, depuis qd mettent il s des cligno dans les pare-chocs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 Aux States ils le font d'office.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ONE& Posté(e) le 9 février 2007 Hugues a écrit:Aux States ils le font d'office.... Tu rie, c est fin moche. je voudrais pas ca sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 et oui, c'est d'origine chez eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 Que c'est moche une golf 5 Après la 2 ils n'ont plus rien fais de bon en golf chez VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 ont dire la couleur de ma one ????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 10 février 2007 Si la 4 pour moi est tres bien c'est la plus fluide je trouve. La 5 faut le temps de s'habituer d'ici une paire d'année ça ira mieux lol mais la 3 j'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 12 février 2007 moi perso quand je voix le golf v je l'ai adorée tous de suite,par contre la 2,3,4 j'ai eu du mal et la 3 elle est toujours pas passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites