Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 quelle qu un a t il des tof de lames des ressorts ar d un caddy( mai dorigine) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 voila ... mai tu as combien de lame si tu veux j'ai des photo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 Effectivement,il y a plusieurs montages (nombre de lames different) voila un montage de lames d'origine (le caddy a été rabaissé en rajoutant des plaques décalées pour relever les moyeux) : Si tu veux le rabaisser, j'ai fait un post exprès ici : http://caddykulture.jexiste.fr/phpbb/ftopic1241.html si tu as besoin d'autres renseignements, (ou d'autres photos) n'hesites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 merci beaucoup, avec ca je suis sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 killerwagen a écrit:voila ... mai tu as combien de lame si tu veux j'ai des photo aussi d origine j ai 4 lames mais avec la suspention rancho j en ai 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites