Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vous en pensez quoi ?

Messages recommandés

Invité

bon voila j ai commandé une sortie d origine pour ma one mais j aurais aimé monté apres une sortie inox ( style super sprint) mais c est kan meme pratiquement 300 euros affraid j ai pris des tuyaux inox au boulot avec des baguettes a souder, je sais le faire sans probleme mais la question que je me pose c est est ce que ca va faire beaucoup de bruit si je fais une sortie direct sans marmite ? est ce que qq a deja fait ca ? je vous montre ce que j ai-----

on a fais ca dans mon villag avec mes potes , pour rouler dans les chemin de terre , ...

c'est niquel ..

mais on avai fais ca aussi sur la corsa 1000 de mon pote , fallais vmt pas etre haut dans les tour quand on croisait les flic ...

mkgti83 a écrit:
bon voila j ai commandé une sortie d origine pour ma one mais j aurais aimé monté apres une sortie inox ( style super sprint) mais c est kan meme pratiquement 300 euros affraid j ai pris des tuyaux inox au boulot avec des baguettes a souder, je sais le faire sans probleme mais la question que je me pose c est est ce que ca va faire beaucoup de bruit si je fais une sortie direct sans marmite ? est ce que qq a deja fait ca ? je vous montre ce que j ai-----

ohhhh que ouiii
il vaux mieux monter ton coupe feu et ta marmite Wink

Si tu passes à coté de chez moi quand tu rentres de la rhumerie en pleine nuit avec ta ligne groupe A ...... ca va chier....... LaughingLaughingLaughing

Invité

bon voila , cette nuit au taf j ai fait une marmite en inox, ca veux dire que j aurais un montage tout a fait normal, le coupe flamme je ne l enleve pas c est seulement la partie ar qui change....mais ca va faire un peu de bruit q meme puisque la marmite est vide... Twisted Evil

Invité

Un peu...ou un peu beaucoup...faut voire a l'usage! Wink

Invité

quelle reve Evil or Very Mad nan pas vraiment......j'veux me tailler de la Exclamation enfin c est pas le sujet......

Invité

Me réjouis d'entendre ça Twisted Evil

Invité

j suis quand meme curieux d entendre le sons de ce truc.... scratch

Invité ONE&
quand tu l aura monté, donne des news je suis curieux de connaître le résultat. J'ai un pote qui me demande 300 roro pour faire une ligne complète (enfin depui la sortie du collecteur) en inox. Est ce cher?

Invité
ce sont les prix pour un échapp inox.
J'ai un très bon ami à moi dans la région de Mons qui fait des échapp sur mesure. Cela varie de 250 à 350 rien que pour la marmite avec fixation.
J'ai fait une ligne inxo complète sur mon M3 en gardant le coupe flamme cela m'a couté 600 euros tout compris et un jour de boulot.

• Créer...