Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

question amortos ??

Messages recommandés

Invité

bon voila sur ma one pour l instant j ai du SPAX en -30mm, et je me pose une ptite question ; est ce que je peux mettre des ressorts - 60 sur mes pompe -30 pour descendre encore+ bas ? ca existe des ressorts - 60 ? bon si ca va pas j achete des filletés mais si je peux mettre mes roros dans d autres pieces....merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux....la seul chose c'est que les amortos s'usent plus vite car tu travail sur une plus courte distance .... et il existe des ressorts -60 mm c'est vrai que moi je vais essayer les v-maxx au moins plus de chipo.... tiens au fait il y a un papier d'homologuation sur les v-maxx ??? ou je doits repasser avec la suspension d'origine au controle???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fwred a écrit:
tu peux....la seul chose c'est que les amortos s'usent plus vite car tu travail sur une plus courte distance .... et il existe des ressorts -60 mm c'est vrai que moi je vais essayer les v-maxx au moins plus de chipo.... tiens au fait il y a un papier d'homologuation sur les v-maxx ??? ou je doits repasser avec la suspension d'origine au controle???


oui il y a un papier d homologation,mais il y a un supplément de roros il me semble,boulette te confirmeras Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben au Départ chez v-maxx y fournissait le papier du GOCA pour la Belgique , et mainant depuis 2 ou 3 mois ils demandent un supplément de 60 euros affraid
faut p'tete voir si y a pas moyens de faire des photocopies du Goca que certains ont recu Wink (j'pense que killer et rampel en ont eu 1)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boulette a écrit:
bon ben au Départ chez v-maxx y fournissait le papier du GOCA pour la Belgique , et mainant depuis 2 ou 3 mois ils demandent un supplément de 60 euros affraid
faut p'tete voir si y a pas moyens de faire des photocopies du Goca que certains ont recu Wink (j'pense que killer et rampel en ont eu 1)


bon a savoir.....mais si quelqu'un a un papier faut le louer... Mr. Green en tout cas moi ca m'interesse contre un bac.....de jup bien sur.... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si qqn a le GOCA il n'a qu'a lui faire une copie et comme ca, ca devrait aller au ct non?car les amortisseurs son les memes et pour la meme voiture donc il ne devrait pas y avoir de blem! en tout cas chez nous ca marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon pour le CT faut souder les filetés mais une bague soudée ça passe normalement... Vrai??? faux???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Souder les filtés scratch si c'est vrai ils sont trop con..... ca me semble bizzarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement oui... enfin 'est ce qu'on m'a dit...
verra bien au prochain CT lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais si tu soude tu faits quoi apres ???? plus d'interet à avoir des filtés....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

souder .... scratch
sur mon corrado je passe avec mes kw ils ne sont pas soudé l'écrou est en plastique Rolling Eyes.

le papier sert juste pour la première fois je pense Rolling Eyes , car par la suite c'est renseigné sur la feuille du controle technique . ca fait 3 ans que je passe et je ne suis jamais passé avec les memes combinés et je n'ai qu 1 papier d'homologation allemand de 1994 .... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon... Verra bien mais la dernière fois j'ai regardé sur le site belge et j'avais lu qu'il fallait bloqués de manières définitive les amortos réglables...
Enfin je n'ai jamais tenté l'expérience du CT avec des filetés donc verra bien la prochaine fois.
je suis tombé sur ebay sur des maxxtunes parait il que c'est les mêmes que des supersport. Info ou intox? Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Box a écrit:
Ah bon... Verra bien mais la dernière fois j'ai regardé sur le site belge et j'avais lu qu'il fallait bloqués de manières définitive les amortos réglables...
Enfin je n'ai jamais tenté l'expérience du CT avec des filetés donc verra bien la prochaine fois.
je suis tombé sur ebay sur des maxxtunes parait il que c'est les mêmes que des supersport. Info ou intox? Merci Wink

YES j'pense que en commandant chez maxx-une tu recevras des supersports Wink un peu comme moi quand j'ai commandé des Racelands Laughing
si mes souvenirs sont bon, j'crois que Tom7woody a déja commandé chez eux Wink
pour la soudure c vrai que j'en ai entendu parler aussi Mais si ya un contre ecrou c bon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben comme j'ai vu que ca varie autant au niveau prix si quelqu'un a le lien le moins cher qu'il fasse peter.... Wink merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci..... mais y'avait pas qulqu'un qui les touchaient dans les 250 roros????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

souder les ecrous sont tarés au ct,comment qu on fait avec les v-maxx les bagues sont en alu et le corps en acier Laughing

seule soluce,les virer avant le ct,remettre les origine et apres le ct les remonter Mr. Green (pourquoi s en priver,a coté de chez moi,21€ la géo Twisted Evil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fwred a écrit:
merci..... mais y'avait pas qulqu'un qui les touchaient dans les 250 roros????


franchement passes par boulette,t auras pas le moindre soussis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fwred a écrit:
merci..... mais y'avait pas qulqu'un qui les touchaient dans les 250 roros????



la " tu pousse le bouchon un peux trop loin maurice " euhh fwred LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killerwagen a écrit:
fwred a écrit:
merci..... mais y'avait pas qulqu'un qui les touchaient dans les 250 roros????



la " tu pousse le bouchon un peux trop loin maurice " euhh fwred LaughingLaughing


ben c'est pas moi qui la dit..... LaughingLaughingLaughing

ca été posté sur ce forum..... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poulou a écrit:
250 c'etait pas le prix a essen...?


nan je me suis trompé c'etait des filtés pour vw des "GT-Cupline "mais il avait un prix pour une golf autre qu'une one et à mon avis ca doit etre plus chere pour une one....

@poulou ....tu crois pas que je vais attendre l'année prochaine..... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein on est 2 Laughing
quand le jetta serat sur pied,heu sur jantes,je vais surement demande des filter a boulette,je serais surement pas le seul a en commande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben moi je lui ai demandé aujourd hui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poulou a écrit:
250 c'etait pas le prix a essen...?


inox en a acheté la bas,des supersports et c était 350 Wink

meme plus la peine d aller a essen,clic clic et zou t attends ton colis Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair Essen ca devient une pompe à fric et le bon marché ben tu en a pour ton argent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai payer 350 , ouais mais c'est les ceux ou il est marqué supersport dessus... , l' autocolant supersport est bien plus cher que le v-max ... lol!lol!lol!

c clair essen c'est un grand bazard maintenant
(j'y retournerais qd meme Mr.Red )
, j'ai fait la file 3/4 d'heure pour les avoirs , Confused


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fwred a écrit:
c'est clair Essen ca devient une pompe à fric et le bon marché ben tu en a pour ton argent....


meme au mania ca devient le meme,c est bien triste,ou sont passé les bonnes affaires Sad

jvais chier qd je me metrai a la recherche de pc chromés,poignées etc pour mon futur projet,vais encore devoir squetter des heures ou casser la tirelire Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les bonnes afferes j'ai enttendu parle d'une grosse brocante pret de namur,
apparament c tout les 1er dimanche du mois. Laughing
ok je Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foudvwmk1 a écrit:
fwred a écrit:
c'est clair Essen ca devient une pompe à fric et le bon marché ben tu en a pour ton argent....


meme au mania ca devient le meme,c est bien triste,ou sont passé les bonnes affaires Sad

jvais chier qd je me metrai a la recherche de pc chromés,poignées etc pour mon futur projet,vais encore devoir squetter des heures ou casser la tirelire Sad


ben,sa fait un petit temps que je cherche un p-c en tole
et je confirme , c'est fou le prix qu'on demande affraid .
je crois aussi que je vais devoir faire quelques week end
et commander une replique bien cher ... Mr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amiou a écrit:
foudvwmk1 a écrit:
filetés v-maxx 299€ pq se prendre la tete Mr. Green


bonjour
auriez vous une adresse ? parce que sur le site de V-maxx ils sont a 449 € et sur e-bay pareil

http://cgi.ebay.fr/Kit-amortisseurs-filetes-VW-GOLF1-CABRIO-JETTA-SCIROCCO_W0QQitemZ180068711725QQihZ008QQcategoryZ40192QQcmdZViewItem

merci


amiou


oh put*** les escrocs rambo y ont augmenter le prix de 150 euro en 1 mois
sinon g un autre lien , j'ai deja pris la 2 x & no problemo Wink
http://cgi.befr.ebay.be/Gewindefahrwerk-VW-Golf-1-Jetta-1-Scirocco-1-2_W0QQitemZ170086751775QQihZ007QQcategoryZ70163QQrdZ1QQcmdZViewItem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...