Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 bon voila sur ma one pour l instant j ai du SPAX en -30mm, et je me pose une ptite question ; est ce que je peux mettre des ressorts - 60 sur mes pompe -30 pour descendre encore+ bas ? ca existe des ressorts - 60 ? bon si ca va pas j achete des filletés mais si je peux mettre mes roros dans d autres pieces....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 filetés v-maxx 299€ pq se prendre la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 tu peux....la seul chose c'est que les amortos s'usent plus vite car tu travail sur une plus courte distance .... et il existe des ressorts -60 mm c'est vrai que moi je vais essayer les v-maxx au moins plus de chipo.... tiens au fait il y a un papier d'homologuation sur les v-maxx ??? ou je doits repasser avec la suspension d'origine au controle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 fwred a écrit:tu peux....la seul chose c'est que les amortos s'usent plus vite car tu travail sur une plus courte distance .... et il existe des ressorts -60 mm c'est vrai que moi je vais essayer les v-maxx au moins plus de chipo.... tiens au fait il y a un papier d'homologuation sur les v-maxx ??? ou je doits repasser avec la suspension d'origine au controle??? oui il y a un papier d homologation,mais il y a un supplément de roros il me semble,boulette te confirmeras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Aller Boulette dis moi tout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 bon ben au Départ chez v-maxx y fournissait le papier du GOCA pour la Belgique , et mainant depuis 2 ou 3 mois ils demandent un supplément de 60 euros faut p'tete voir si y a pas moyens de faire des photocopies du Goca que certains ont recu (j'pense que killer et rampel en ont eu 1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 boulette a écrit:bon ben au Départ chez v-maxx y fournissait le papier du GOCA pour la Belgique , et mainant depuis 2 ou 3 mois ils demandent un supplément de 60 euros faut p'tete voir si y a pas moyens de faire des photocopies du Goca que certains ont recu (j'pense que killer et rampel en ont eu 1) bon a savoir.....mais si quelqu'un a un papier faut le louer... en tout cas moi ca m'interesse contre un bac.....de jup bien sur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p-rania 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 si qqn a le GOCA il n'a qu'a lui faire une copie et comme ca, ca devrait aller au ct non?car les amortisseurs son les memes et pour la meme voiture donc il ne devrait pas y avoir de blem! en tout cas chez nous ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 De toute façon pour le CT faut souder les filetés mais une bague soudée ça passe normalement... Vrai??? faux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Souder les filtés si c'est vrai ils sont trop con..... ca me semble bizzarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 normalement oui... enfin 'est ce qu'on m'a dit... verra bien au prochain CT lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 oui mais si tu soude tu faits quoi apres ???? plus d'interet à avoir des filtés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kompressor(inox) 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 souder .... sur mon corrado je passe avec mes kw ils ne sont pas soudé l'écrou est en plastique . le papier sert juste pour la première fois je pense , car par la suite c'est renseigné sur la feuille du controle technique . ca fait 3 ans que je passe et je ne suis jamais passé avec les memes combinés et je n'ai qu 1 papier d'homologation allemand de 1994 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Ah bon... Verra bien mais la dernière fois j'ai regardé sur le site belge et j'avais lu qu'il fallait bloqués de manières définitive les amortos réglables... Enfin je n'ai jamais tenté l'expérience du CT avec des filetés donc verra bien la prochaine fois. je suis tombé sur ebay sur des maxxtunes parait il que c'est les mêmes que des supersport. Info ou intox? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Mr Box a écrit:Ah bon... Verra bien mais la dernière fois j'ai regardé sur le site belge et j'avais lu qu'il fallait bloqués de manières définitive les amortos réglables... Enfin je n'ai jamais tenté l'expérience du CT avec des filetés donc verra bien la prochaine fois. je suis tombé sur ebay sur des maxxtunes parait il que c'est les mêmes que des supersport. Info ou intox? Merci YES j'pense que en commandant chez maxx-une tu recevras des supersports un peu comme moi quand j'ai commandé des Racelands si mes souvenirs sont bon, j'crois que Tom7woody a déja commandé chez eux pour la soudure c vrai que j'en ai entendu parler aussi Mais si ya un contre ecrou c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Bon ben comme j'ai vu que ca varie autant au niveau prix si quelqu'un a le lien le moins cher qu'il fasse peter.... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 voila M'sieur http://cgi.befr.ebay.be/Gewindefahrwerk-VW-Golf-1-Jetta-1-Scirocco-1-2_W0QQitemZ170069158594QQihZ007QQcategoryZ70163QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 merci..... mais y'avait pas qulqu'un qui les touchaient dans les 250 roros???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 souder les ecrous sont tarés au ct,comment qu on fait avec les v-maxx les bagues sont en alu et le corps en acier seule soluce,les virer avant le ct,remettre les origine et apres le ct les remonter (pourquoi s en priver,a coté de chez moi,21€ la géo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 fwred a écrit:merci..... mais y'avait pas qulqu'un qui les touchaient dans les 250 roros???? franchement passes par boulette,t auras pas le moindre soussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 fwred a écrit:merci..... mais y'avait pas qulqu'un qui les touchaient dans les 250 roros???? la " tu pousse le bouchon un peux trop loin maurice " euhh fwred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 killerwagen a écrit:fwred a écrit:merci..... mais y'avait pas qulqu'un qui les touchaient dans les 250 roros???? la " tu pousse le bouchon un peux trop loin maurice " euhh fwred ben c'est pas moi qui la dit..... ca été posté sur ce forum..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 250 c'etait pas le prix a essen...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 poulou a écrit:250 c'etait pas le prix a essen...? nan je me suis trompé c'etait des filtés pour vw des "GT-Cupline "mais il avait un prix pour une golf autre qu'une one et à mon avis ca doit etre plus chere pour une one.... @poulou ....tu crois pas que je vais attendre l'année prochaine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 bein on est 2 quand le jetta serat sur pied,heu sur jantes,je vais surement demande des filter a boulette,je serais surement pas le seul a en commande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 ben moi je lui ai demandé aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 poulou a écrit:250 c'etait pas le prix a essen...? inox en a acheté la bas,des supersports et c était 350 meme plus la peine d aller a essen,clic clic et zou t attends ton colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 c'est clair Essen ca devient une pompe à fric et le bon marché ben tu en a pour ton argent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kompressor(inox) 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 j'ai payer 350 , ouais mais c'est les ceux ou il est marqué supersport dessus... , l' autocolant supersport est bien plus cher que le v-max ... c clair essen c'est un grand bazard maintenant (j'y retournerais qd meme ) , j'ai fait la file 3/4 d'heure pour les avoirs , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 fwred a écrit:c'est clair Essen ca devient une pompe à fric et le bon marché ben tu en a pour ton argent.... meme au mania ca devient le meme,c est bien triste,ou sont passé les bonnes affaires jvais chier qd je me metrai a la recherche de pc chromés,poignées etc pour mon futur projet,vais encore devoir squetter des heures ou casser la tirelire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 pour les bonnes afferes j'ai enttendu parle d'une grosse brocante pret de namur, apparament c tout les 1er dimanche du mois. ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kompressor(inox) 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 foudvwmk1 a écrit:fwred a écrit:c'est clair Essen ca devient une pompe à fric et le bon marché ben tu en a pour ton argent.... meme au mania ca devient le meme,c est bien triste,ou sont passé les bonnes affaires jvais chier qd je me metrai a la recherche de pc chromés,poignées etc pour mon futur projet,vais encore devoir squetter des heures ou casser la tirelire ben,sa fait un petit temps que je cherche un p-c en tole et je confirme , c'est fou le prix qu'on demande . je crois aussi que je vais devoir faire quelques week end et commander une replique bien cher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 foudvwmk1 a écrit:filetés v-maxx 299€ pq se prendre la tete bonjour auriez vous une adresse ? parce que sur le site de V-maxx ils sont a 449 € et sur e-bay pareil http://cgi.ebay.fr/Kit-amortisseurs-filetes-VW-GOLF1-CABRIO-JETTA-SCIROCCO_W0QQitemZ180068711725QQihZ008QQcategoryZ40192QQcmdZViewItem merci amiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 6 mars 2007 amiou a écrit:foudvwmk1 a écrit:filetés v-maxx 299€ pq se prendre la tete bonjour auriez vous une adresse ? parce que sur le site de V-maxx ils sont a 449 € et sur e-bay pareil http://cgi.ebay.fr/Kit-amortisseurs-filetes-VW-GOLF1-CABRIO-JETTA-SCIROCCO_W0QQitemZ180068711725QQihZ008QQcategoryZ40192QQcmdZViewItem merci amiou oh put*** les escrocs y ont augmenter le prix de 150 euro en 1 mois sinon g un autre lien , j'ai deja pris la 2 x & no problemo http://cgi.befr.ebay.be/Gewindefahrwerk-VW-Golf-1-Jetta-1-Scirocco-1-2_W0QQitemZ170086751775QQihZ007QQcategoryZ70163QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites