Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 Voila, dans l'habitacle, j'ai un petit etang derriere les 2 sièges. J'ai constaté que l'eau rentrait par les deux petites fentes situées juste en dessous de la vitre arrière. Quelqu'un a déjà eu la blague et comment y remédier merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 je n'ai pas de caddy mais je pense qu'en fait c'est leur maladie si mes souvenirs sont bons et s'ils sont bons je pense que Rubycon a déjà eu ce problème là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ben moi aussi jai de l'eau mais je sais pas d'ou ca viend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 killerwagen a écrit:ben moi aussi jai de l'eau mais je sais pas d'ou ca viend c'est parceque tu bois trop de biere et tu devient incontinent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 fwred a écrit:killerwagen a écrit:ben moi aussi jai de l'eau mais je sais pas d'ou ca viend c'est parceque tu bois trop de biere et tu devient incontinent..... seulement une a la fois incontinent, non je pensse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 l'eau rentre bien par ces petites fentes et elle vas non seulement sur le plancher mais aussi directement dans les bas de caisse!!! au bout de quelques années ça fait des trous....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Rubycon a écrit:l'eau rentre bien par ces petites fentes et elle vas non seulement sur le plancher mais aussi directement dans les bas de caisse!!! au bout de quelques années ça fait des trous....... et qu'el est le remede docteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 un supositoire dans chaque trou... ...moi j'ai mis du bon joint souple noir, récupéré sur une one de 83 et y a plus une goutte d'eau qui rentre..., mais bon le joint se voit une peu de l'extérieur, pour une version définitive, il faut utiliser du joint qui se peint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 merci doc hugues tu sais ce qu'il te reste a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2007 bon je vais essayer et je vais aussi changer mon joint de vitre arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites