poulou111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 voila maintenant 1mois que j'ai 1 bruit de roulement dans ma boite, quand je roule,ca fais comme si quelque chose etait voile,de plus en plus vite jusque 100km/h. au cas ou je c pas repare,ca passe au control technic...??? en dessou de 30km/h ca s'enttend pas fort mais bon,si je tombe dans un mauvais jours au control Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 bin logiquement au control y verrons rien mais t'es sur que c pas un bruit de cardan?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 bein j'ai fais ecoute a mon pote garagiste faudrais demonte pour voir se que c exactement, mais pour lui c un roulement,a mon avis pour moi c ca aussi... quand j'aurais du temps vais la mettre sur le pont chez lui et on va regardez,mais le temps j'en manque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 pas de problème pour le controle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 d'office un bruit comme celui là c'est un roulement, en théorie ça passe au ct mais faut regarder si il n'y a pas trop de jeux dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 regarde a ton roulement de roue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 en fait c'est aux roulements de roues que je pensais dans mon précédent message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 moi c'etait la boite...... http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=77146&highlight= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites