killerwagen1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 qui pourait me dire comment brancher la pompe a eau electrique et le contacteur sur un td intercoler branchement avant contact ... apret contact... en directe ... voila les piece ..... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2007 Perso je le monte en direct ponté sur le fil de l'electrovanne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 quelle electrovane ?? la pompe doit tourner tout le temps?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 sur ta pompe a mazout, tu as un fil... c'est celui la dont sebzero parle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 killerwagen a écrit:ok merci et alors il est monté le moulin ou tu glandes encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 doucement mais surement je pense le posee la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 killerwagen a écrit:doucement mais surement je pense le posee la semaine prochaine donc jpasse te prendre dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 je sais pas encort sortiree peut etre la one si le temps me le permer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Tu prépares quoi Killer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 fwred a écrit:Tu prépares quoi Killer ??? shuuttt bientot sur ma presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 killerwagen a écrit:fwred a écrit:Tu prépares quoi Killer ??? shuuttt bientot sur ma presentation je me doute un peu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu3590 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 c'est le turbo td sur une 1800cc kr killer?!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 mathieu3590 a écrit:c'est le turbo td sur une 1800cc kr killer?!!!!! non un td intercoler pour mon caddy pour le kr on verrat plus tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites