Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
foudvw

fou fou content loooooooooool

Messages recommandés

encore un ptit cadeau du pere noel,des belles roulettes d époque qui apres sablage et peinture irons droits sur la golf Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça me fais penser au jantes téléphone de chez Porsche, enfin téléphone y a que 8 trou donc 8 chiffres Laughing

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boulette a écrit:
trop belle Wink quelle taille Question


en fait le gars m avais dit que c était des jantes seral (montées en option sur les golf 1 gti en 5*5/13) mais il n y a qu une seral,les 3 autres sont des ronals (un peu comme les ats cup et les copies) mais celles si sot quazi identiques (meme ET etc) fo vraiment mettre son nez dessus pour le voir,mais elles sont nickelles,juste mal peinte Wink et pour un prix pfffffff Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j adore ces jantes thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vraiment belles thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est en effet une option d'époque, pas au catalogue VW proprement dit mais disponible en concession comme beaucoup d'autres accéssoires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vwmaniac a écrit:
C'est en effet une option d'époque, pas au catalogue VW proprement dit mais disponible en concession comme beaucoup d'autres accéssoires.


me mq plus qu a trouver les caches centraux mais je sais meme pas a quoi il resssenblent Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
normalment on sais les trouvé chez des marchand de jante neuve a mon avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais un tour sur "Passion golf GTI" ces jantes sont présentées, sinon je dois avoir une vieille doc sur les accéssoires d'époque et il me semble que ces jantes sont dans le dépliant, tiens moi au jus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vwmaniac a écrit:
Fais un tour sur "Passion golf GTI" ces jantes sont présentées, sinon je dois avoir une vieille doc sur les accéssoires d'époque et il me semble que ces jantes sont dans le dépliant, tiens moi au jus.


ok,je te remercie,j irais voir ca demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'en ai 5 comme celle là en seral à la maison Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...