foudvw 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 encore un ptit cadeau du pere noel,des belles roulettes d époque qui apres sablage et peinture irons droits sur la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 trop belle quelle taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2006 ça me fais penser au jantes téléphone de chez Porsche, enfin téléphone y a que 8 trou donc 8 chiffres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 boulette a écrit:trop belle quelle taille en fait le gars m avais dit que c était des jantes seral (montées en option sur les golf 1 gti en 5*5/13) mais il n y a qu une seral,les 3 autres sont des ronals (un peu comme les ats cup et les copies) mais celles si sot quazi identiques (meme ET etc) fo vraiment mettre son nez dessus pour le voir,mais elles sont nickelles,juste mal peinte et pour un prix pfffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kompressor(inox) 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 elles ont l'air d'etre nickel en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 j adore ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 vraiment belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmaniac 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 C'est en effet une option d'époque, pas au catalogue VW proprement dit mais disponible en concession comme beaucoup d'autres accéssoires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 vwmaniac a écrit:C'est en effet une option d'époque, pas au catalogue VW proprement dit mais disponible en concession comme beaucoup d'autres accéssoires. me mq plus qu a trouver les caches centraux mais je sais meme pas a quoi il resssenblent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 normalment on sais les trouvé chez des marchand de jante neuve a mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmaniac 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Fais un tour sur "Passion golf GTI" ces jantes sont présentées, sinon je dois avoir une vieille doc sur les accéssoires d'époque et il me semble que ces jantes sont dans le dépliant, tiens moi au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 vwmaniac a écrit:Fais un tour sur "Passion golf GTI" ces jantes sont présentées, sinon je dois avoir une vieille doc sur les accéssoires d'époque et il me semble que ces jantes sont dans le dépliant, tiens moi au jus. ok,je te remercie,j irais voir ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 j'en ai 5 comme celle là en seral à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 vraiment belle j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites