Invité Posté(e) le 31 décembre 2006 yop, j ai besoin de qq renseignements les gars sur ma one cab c est un 1800 carbu, le hic c est que je la demarre sans probleme, elle tourne a 3000 tours pendant 10 min facil(c est deja trop haut )ensuite elle revient a 900 tours , je roule un peu avec et la au feux rouge j embraye et de nouveau a 3000 tours, sur 5 arrets elle le fait 4 fois, on m a dit que c etait peut etre la sonde dans le carbu?????? ouais mais moi les carbus......connais pas alors si qq pouvais me renseigner....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 ses souvent le choke automatique , tu le deconecte du carbu pour fair un teste tu serrat vite fixer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 appel moi..et passe à la maison..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 ok, je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites